Aller au contenu

On jase tu musique ???


L'amateur

Publications recommandés

Non , je suis sur Jic 🤓

Triste que le gars soit décédé si jeune . Là s'arrête pour moi l'engoument soudaine je pense des cowboys , je ne connaît pas ce groupe , pas du tout mon genre de musique . Mais , plusieurs chanteurs et chansonniers (Québécois ) sont sec aujourd'hui et jamais une telle histoire ou de reconnaissence . 

Je ne comprends juste pas . 

Vraiment triste le décès hâtif du gars et symphatie à la famille . Pour moi , ça s'arrête la .

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ti - Buck a dit :

Non , je suis sur Jic 🤓

Triste que le gars soit décédé si jeune . Là s'arrête pour moi l'engoument soudaine je pense des cowboys , je ne connaît pas ce groupe , pas du tout mon genre de musique . Mais , plusieurs chanteurs et chansonniers (Québécois ) sont sec aujourd'hui et jamais une telle histoire ou de reconnaissence . 

Je ne comprends juste pas . 

Vraiment triste le décès hâtif du gars et symphatie à la famille . Pour moi , ça s'arrête la .

T'as raison sur un point  Michel, ils ne jouaient pas a la radio du Québec, juste de l'anglais...😡   et maintenant tout le monde pleure son décès ...mais leur  message ne passe pas !!  L'Amérique pleure mais ne change pas . 

Un peu beaucoup d'hypocrisie je te le donne  a 100 % 

J'aime certaines de leurs chansons pour les paroles et le message...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ti - Buck a dit :

Non , je suis sur Jic 🤓

Triste que le gars soit décédé si jeune . Là s'arrête pour moi l'engoument soudaine je pense des cowboys , je ne connaît pas ce groupe , pas du tout mon genre de musique . Mais , plusieurs chanteurs et chansonniers (Québécois ) sont sec aujourd'hui et jamais une telle histoire ou de reconnaissence . 

Je ne comprends juste pas . 

Vraiment triste le décès hâtif du gars et symphatie à la famille . Pour moi , ça s'arrête la .

Bin, c’est que leur chanson rejoignaient plus de gens qu’on le pense…

Je dirais pas un engouement soudain, je crois que c’est sincère…

Faut croire que y’en a plusieurs qui ont pogné leur chanson un moment donné puis qui ont aimé les paroles… Peut-être parce que les paroles rythmaient avec ce que les gens vivaient à ce moment là, ou parce que on passe tous par là un moment donné… 

Moi c’est pas mon genre de musique dans le sens que je suis pas tout le temps dans le mood pour écouter les malheurs de la vie qui est don bin difficile 🙄🙄… Mais la première fois que tu écoutes les chansons ça sonne vrai… Mais quand fait 15 fois que tu l’entends à radio, ok, c correct! Puis 15 fois dans la semaine et etc… 🙄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de musique de radio… Des fois là… Y nous passe encore des maudites vieilles tounes qui devaient même pas être bonne quand elles sorties, je viens découragé ben raide 🤣

Tsé des maudites tounes de … comme ça genre! 

Comment ça se fait qui nous mettent encore ça baptême 🙄🤣 

Avec toute ce qui se fait, messemble!! 
Pi c’est juste un exemple…

C’est comme ça! 
 

Voyons!! C’est quoi l’idée de mettre encore ça a Radio comme si c’était une chanson qui venait de sortir… 

MISÈRE ! 

😂🤣🤣🤣🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les chansons des cow boys fringuant je les écoutait beaucoup au début j’était un peu jeune pour leur style mais ma soeurs qui était une hippie jouais toujours ça dans son lecteur et j’ai fini par aimer moi aussi , la je parle de leur vieux cd . 

-12 grande chanson 

- sur mon canapé

- motel capri

- break syndical 

J’allais les voir en show partout où ils passait en régions ,  j’ai du les voir minimum 10 fois , j’ai même attraper la baguette du drummer ( dominique lebeau ) en plein show !! j’ai chanter le shack à hector et beaucoup de leur vielle chansons avec une bière à la mains et une voix qui fausse dans des camps et des cabane à pêche probablement des dizaine voir centaine de fois , puis l’album la grande mess est sorti , encore quelques bonne chansons mais ça commençais à prendre un coté plus déprimant et aussi beaucoup plus commercial … ensuite au fil de leurs album leur style ne m’intéressait plus . J’ai complétement délaisser leur musique au point de changer de poste lorsqu’ils jouent à la radio …   En tout cas j’aurais eux vraiment du gros fun à leur show et à écouter leur musique durant quelques  années !!

 

 

 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...