Aller au contenu

On jase tu musique ???


L'amateur

Publications recommandés

il y a 55 minutes, L'amateur a dit :

Vivement le retour au camp.... le printemps est revenu ?😆 ... Ou l'hiver est commencé 😎 oui... l'hiver ça bouge dans les camps dans le bois😎, il y a une vie l'hiver dans les chalets...incroyable !! Les motoneiges font leur job 

Le voisinage, les petites bières à côté du poêle   Salut les voisins venez souper. C'est parti...  😉 !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=7e72ZNTnk3s

 

 

Ca c’est la vrai vie . Je me suis ramasser à manger une fondu de viande sauvage dans une cabane à pêche avec des gens que j’avais rencontré en pêchan sur le lac …  j’adore l’hiver,  les camps , les cabane à pêche les poêle à bois !!! Juste à y penser je trippe !!

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie en hiver dans les camps 🤔, je l'ai découvert avec mon gendre et ma fille ....incroyable cet esprit de voisinage, d'échange, d'amitié qu'il y a dans le bois !! Tout le territoire est accessible pour au moins une couple de mois, on gratte nos trails...on chauffe les camps des uns et autres, en passant !!  Un autre monde que j'aurai connu !!!  😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nick B a dit :

Ca c’est la vrai vie . Je me suis ramasser à manger une fondu de viande sauvage dans une cabane à pêche avec des gens que j’avais rencontré en pêchan sur le lac …  j’adore l’hiver,  les camps , les cabane à pêche les poêle à bois !!! Juste à y penser je trippe !!

Vraiment pas drôle de se ramasser dans des situations comme ça 😁, avec des ''inconnus '' 😉 mais des passionnés, comme nous......ça nous raccommode avec les humains 🤔 !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Je te souhaite un bel hiver et plein de rencontres entre pêcheurs d'hiver ! 

Des belles' soirées 😎, des beaux échanges 👌  , la vraie passion de la nature !  

Oui monsieur ! En plus j’suis chanceux à partir de la maison je peut aller sur la rivière et monté jusqu’as vald’or en passant par le lac figury,lamotte,malartic … donc beaucoup de maison et chalet appartenant à des amis . Aller regarder un game de hockey du samedi soir chez un chum c’est encore mieux en motoneige dans une maison au bord du lac

 

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Vivement le retour au camp.... le printemps est revenu ?😆 ... Ou l'hiver est commencé 😎 oui... l'hiver ça bouge dans les camps dans le bois😎, il y a une vie l'hiver dans les chalets...incroyable !! Les motoneiges font leur job 

Le voisinage, les petites bières à côté du poêle   Salut les voisins venez souper. C'est parti...  😉 !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=7e72ZNTnk3s

 

 

Les cowboys fringants, ça c’est des très bons artistes québécois 👍 Des bons créateurs de musique 👍 Chaque chansons sont bonnes, ils se réinvente à chaque fois, ils ont fait plein de succès...👍

Vraiment, je trouve qu’ils sont excellents 👍

Parfois ils font un peu trop dans les tounes pour brailler... je trouve... Y’a pas que du malheur dans la vie quand même 😁

Quand on est dans le mood, c’est bon...

Mais quand on veut sourire, c’est moche...

Mais à part de ça, je leur lève mon chapeau! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nick B a dit :

Oui monsieur ! En plus j’suis chanceux à partir de la maison je peut aller sur la rivière et monté jusqu’as vald’or en passant par le lac figury,lamotte,malartic … donc beaucoup de maison et chalet appartenant à des amis . Aller regarder un game de hockey du samedi soir chez un chum c’est encore mieux en motoneige dans une maison au bord du lac

 

Wow, ça l’air le fun ça 🤩

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent artiste, des textes toujours actuels ... avec la crise du logement...si on rendait disponibles tous les chalets bien équipés,  qui servent peu... ce serait fini la crise des itinérants, je serais le premier aller vivre dans un de ces chalets.... 🤔 .Il y a des belles cabanes en forêt, je les regarde en passant, et je me questionne des fois, sur notre obsession   : Sauver la planète 😉!!! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=qvnBjYj4WWc

Modifié par L'amateur
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...