Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 21 minutes, LacAlbanel a dit :

Ce matin, j'ai accidentellement changé la voix de mon GPS pour ''homme'' dans ma voiture.

Depuis, il répète toujours la même chose:

-C'est pas loin, c'est dans le boutte, allez continue...

Éric  ='-'=

J'avais une agréable voix de femme mais elle était toujours perdue. Je l'ai changé pour une voix d'homme et je suis toujours à l'heure à destination. Il me fait même gagner du temps selon les bouchons de circulation. Pour d'autres applications je préfère nettement des femmes. :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Denis1332 a dit :

9CF85D56-3F0B-4D32-8F62-4E7D1D928FCB.jpeg

Juste 16 enfants, le curé a pas fait sa job.🤔 Dans ma paroisse, à St-François-Solano à Mourial, il y avait la famille Boisvert qui était composée de deux parents (sexuellement actifs) et de 21 enfants. Il y avait trois Boivert dans ma classe de troisième année, deux jumeaux et un qui avait sauté sa deuxième année. Dans l'équipe de hockey peewee il y avait 4 Boisvert. Faut croire que le Boisvert est plein de sève.🥒

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, mini pro 165 a dit :

moi  le miens cé drole quand il me dit «faite demi-tour sans commettre d'infraction» je l'enweille chier....🤣

et celui de woushh woushhhhh cé moi qui lui dit ou aller....🤣

Ton Wish Wish.....  Il doit te dire:

''Toulnez à dloite''!!!

Éric :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une fois une naine qui ce rend chez son médecin pour des douleur un peu gênante au partie intime . 

- La dame naine   Docteur je suis un peu gêner de raconter ça mais j’ai souvent mal à l’entre jambe c’est temps ci si vous voyez ce que je veux dire .

- le docteur : madame avez vous récemment changé de partenaire intime ou changer vos pratique sexuelle ?

- la dame naine  : non absolument pas  .

- le docteur : alors avez vous un moment de la journné ou les douleurs aparaisse ?

La dame naine : non pas vraiment mais à bien y penser j’ai sourtout mal quand il pleut dehor . 
 
le docteur un peu perplexe demande alors à la naine de revenir un jour de pluie qu’il puisse l’éxaminer . Quelque jour plus tard alors qu’il pleut à torrent la naine retourne voir le médecin , elle entre dans le bureau et le médecin s’exclament : Madame j’ai trouver votre problème ! 
 
-La dame naine : ah oui c’est quoi ?

- le docteur : Vos botte de pluie son beaucoup trop grande ! 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...