LacAlbanel Posté Mars 19 Signaler Share Posté Mars 19 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 19 Signaler Share Posté Mars 19 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 19 Signaler Share Posté Mars 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 19 Signaler Share Posté Mars 19 il y a 13 minutes, LacAlbanel a dit : L'clito est resté su'a sphatte. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 19 Signaler Share Posté Mars 19 il y a 14 minutes, LacAlbanel a dit : Farme tes stores!!! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 19 Signaler Share Posté Mars 19 il y a 13 minutes, LacAlbanel a dit : Dorénavant, tous les avions Boeing auront un mécanicien ( ou deux ) à bord en permanence... Bob, passe-moi la roulette de duct tape siouplaît!!! Mon gars est mécano certifié sur les B-737 200, 300 et plusieurs autres. Il accompagne les vols vers le grand nord. Ça ressemble à ça mais il met toujours un parachute. Cet employé imprudent devrait être rapporté à la Commission des accidents de travail. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Mars 19 Signaler Share Posté Mars 19 il y a 15 minutes, x-rap a dit : Mon gars est mécano certifié sur les B-737 200, 300 et plusieurs autres. Il accompagne les vols vers le grand nord. Ça ressemble à ça mais il met toujours un parachute. Cet employé imprudent devrait être rapporté à la Commission des accidents de travail. Nah, je ne crois pas ... les B737 perdent leurs moteurs de manière si soudaine, que ca prend absolument une personne prêtre à réagir et agir promptement. Pour ton 'consern' de safety, ca lui prend un harnais et une ligne pas trop long afin qu'il ne soit pas 'sucked' dans la grosse turbine ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 19 Signaler Share Posté Mars 19 il y a 33 minutes, Bach a dit : Nah, je ne crois pas ... les B737 perdent leurs moteurs de manière si soudaine, que ca prend absolument une personne prêtre à réagir et agir promptement. Pour ton 'consern' de safety, ca lui prend un harnais et une ligne pas trop long afin qu'il ne soit pas 'sucked' dans la grosse turbine ... En réalité le problème de Boeing c'est sur les 737 Max. La compagnie de mon fils utilisent la vieille génération de 737 qui n'ont pas ces problèmes. Je serais inquiet si il volait sur les Max. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 19 Signaler Share Posté Mars 19 il y a 25 minutes, x-rap a dit : En réalité le problème de Boeing c'est sur les 737 Max. La compagnie de mon fils utilisent la vieille génération de 737 qui n'ont pas ces problèmes. Je serais inquiet si il volait sur les Max. Le 737 ''régulier'', supposément un des avions les plus sûrs au monde. Y en a un méchant paquet dans le ciel, à toute heure du jour!!! Il fut jusqu'en 2018 l'avion de ligne à réaction le plus vendu, si on en croit Wikipédiouille... Éric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis1332 Posté Mars 19 Signaler Share Posté Mars 19 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.