Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 13 minutes, LacAlbanel a dit :

Dorénavant, tous les avions Boeing auront un mécanicien ( ou deux ) à bord en permanence...

431518468_979846100230957_8560431118960412632_n.jpg.9a06676b0a796716d5dd01a7b3ce9ff6.jpg

Bob, passe-moi la roulette de duct tape siouplaît!!!

Mon gars est mécano certifié sur les B-737 200, 300 et plusieurs autres. Il accompagne les vols vers le grand nord. Ça ressemble à ça mais il met toujours un parachute. Cet employé imprudent devrait être rapporté à la Commission des accidents de travail. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, x-rap a dit :

Mon gars est mécano certifié sur les B-737 200, 300 et plusieurs autres. Il accompagne les vols vers le grand nord. Ça ressemble à ça mais il met toujours un parachute. Cet employé imprudent devrait être rapporté à la Commission des accidents de travail. 

Nah, je ne crois pas ... les B737 perdent leurs moteurs de manière si soudaine, que ca prend absolument une personne prêtre à réagir et agir promptement.

Pour ton 'consern' de safety, ca lui prend un harnais et une ligne pas trop long afin qu'il ne soit pas 'sucked' dans la grosse turbine ...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bach a dit :

Nah, je ne crois pas ... les B737 perdent leurs moteurs de manière si soudaine, que ca prend absolument une personne prêtre à réagir et agir promptement.

Pour ton 'consern' de safety, ca lui prend un harnais et une ligne pas trop long afin qu'il ne soit pas 'sucked' dans la grosse turbine ...

En réalité le problème de Boeing c'est sur les 737 Max. La compagnie de mon fils utilisent la vieille génération de 737  qui n'ont pas ces problèmes. Je serais inquiet si il volait sur les Max.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, x-rap a dit :

En réalité le problème de Boeing c'est sur les 737 Max. La compagnie de mon fils utilisent la vieille génération de 737  qui n'ont pas ces problèmes. Je serais inquiet si il volait sur les Max.

 

Le 737 ''régulier'', supposément un des avions les plus sûrs au monde.  Y en a un méchant paquet dans le ciel, à toute heure du jour!!!

Il fut jusqu'en 2018 l'avion de ligne à réaction le plus vendu, si on en croit Wikipédiouille...

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne




×
×
  • Créer...