Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Alors que je conduisais ma Harley, j'ai fait une embardée pour éviter de heurter un cerf, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me cognant gravement la tête.

Étourdi et confus, j'ai rampé hors du fossé jusqu'au bord de la route lorsqu'une belle décapotable s'est arrêtée avec une très belle femme qui m'a demandé : "Ça va ?

En levant les yeux, j'ai remarqué qu'elle portait un chemisier décolleté avec un décolleté à tomber par terre.

"Je vais bien, je crois." J'ai répondu en me plaçant sur le côté de la voiture pour la voir de plus près.

Elle a dit : "Monte et je te ramène chez toi, pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine éraflure sur ta tête."

"C'est gentil de votre part", ai-je répondu, "mais je ne pense pas que ma femme appréciera que je fasse ça !".

"Oh, voyons, je suis une infirmière", a-t-elle insisté. "Je dois voir si vous avez d'autres égratignures et les traiter correctement."

Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j'ai accepté, mais j'ai répété : "Je suis sûr que ma femme n'aimera pas ça."

Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là, et après quelques bières fraîches et le pansement, je l'ai remerciée et lui ai dit : "Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être très contrariée, alors je ferais mieux de partir maintenant."

Ne sois pas bête !" a-t-elle dit en souriant. "Reste un peu. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle ?"

"A mon avis, elle est toujours dans le fossé."

182594257_10159568771711177_4108930163417380422_n.jpg

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...