Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Denis1332 a dit :

Dans le temps les chars étaient machos et j’aimais ça….😎

IMG_2697.jpeg

....moé si. J'ai eu un Coronet 440 1968 et un Nova SS 1970. Le Coronet était stock mais j'avais mis un peu de sous sur le Nova. ''muffler Hush Trush'' et mags Cragar classic de l'époque. Bref plus sur le look et le son que sur la performance. J'étais encore étudiant.^_^

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Denis1332 a dit :

Dans le temps les chars étaient machos et j’aimais ça….😎

IMG_2697.jpeg

Loin en arrière, lorsque j'ai migré à Québec, mon voisin d'au-dessus ( fils du proprio du triplex ) en possédait une similaire, sinon que orange et noir.  C'était du bonheur sur 4 roues!!!!  Pas besoin de radio-cassette là-dedans!!!  Juste à savourer le rauque son du V-8...  Et entendre les pneus brûler à chaque coin de rue....  Ahhhhh c'était le bon temps!!!! 

Pourtant à l'époque, j'avais mes deux Toyota Supra stationnées à l'avant, à côté de la sublime Chevelle SS....  Les Supra étaient pas mal plus performantes MAIS..........  Rien n'équivaut avec un bon vieux V-8!!!!

Ouais moi, outre ma Camaro ( première voiture ), j'ai toujours été aux antipodes du monde ''normal'' héhé!!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, x-rap a dit :

....moé si. J'ai eu un Coronet 440 1968 et un Nova SS 1970. Le Coronet était stock mais j'avais mis un peu de sous sur le Nova. ''muffler Hush Trush'' et mags Cragar classic de l'époque. Bref plus sur le look et le son que sur la performance. J'étais encore étudiant.^_^

Deux bolides d'exception qui se vendent aujourd'hui à prix d'or!!!  Pas trop mal prix comme ''statut étudiant''!!!  ;)

Le Coronet 440....  Ça devait flamber un set de pneus en clignant des yeux!!!!! 

Éric 🥰

p.s. Les ami-requins disent... ''There's NOTHING like, cubic inches!!!!!!''

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Denis1332 a dit :

Quant tu as faim, tu regardes pas si le boeuf a des hémorroïdes, tu manges...😏

IMG_2698.jpeg

Moi, j'aurais trop peur que Louise ... fût jadis, un certain Louis

🙊

Modifié par Bach
Louise
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...