Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

374935425_249034498106229_3506795490110258795_n.jpg

Mon dernier chat, mon gros Tit-Gris, me ramenait plusieurs fois par semaine des souris ou autres petits rongeurs.  Il les laissait toujours sur le patio, devant la porte.  Mais un matin, je le vois arriver avec un suisse ( tamia rayé ) dans la gueule...  :(  

Il le tient dans sa gueule par la peau du cou, comme une chatte transporte ses petits.  Le suisse est inerte, les yeux exorbités et la langue pendante.  Mais cette fois, au lieu de le déposer, il veut entrer avec... Je mets ma main devant sa face pour l'en empêcher et, il le dépose sur le pas de la porte ( côté extérieur ).  Le chat saute et entre et là, du coin de l'oeil...

Je vois un petit oeil bouger et en une fraction seconde, le suisse est sur ses pattes et s'enfuit à la vitesse de l'éclair hahaha!!!  

Il feignait la mort, jusqu'à ce que le chat le lâche!!!!  Je l'ai trouvé vraiment brillant!!!

Après coup... J'ose pas imaginer le trouble, s'il était rentré avec dans la maison et que le suisse s'était échappé à l'intérieur!!!  Misère...  Attrapez-moi maintenant hahaha!!!

Éric 🤣🤣🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...