Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 10 heures, Denis1332 a dit :

IMG_0416.jpeg

Ça c'est pas encore la panacée ...

 

Ici emballage à 5 niveaux et carte d'authenticité - film plastique, grillage de mousse, ruban, noeud, carte d'authenticité, puis enfin, le tout dans un beau carton blanc ... ca se vend à 200-300$ une petite grappe de raisin 'Roman couleur rubis'

image_l.jpeg

Ajout : ce monsieur president d'une chaine d'hotel a payé aux enchères en 2019, la modique somme de 1,200,000 yens pour cette particulière grappe de raisins contenant 24 raisins (taux de change du d'aujourd'hui 11,886.19 cad), donc chaque raisin 495.26 cad - donc mange pas trop vite ...

Pour moi, le meilleur raisin du monde est une variante du Kyoho budo, un raisin des montagnes de Korée, d'un noir profond au reflets légèrement violets - Quand j'en trouve, je paie entre 15 et 25 cad la grappe - c'est le seul fruit très cher que je consomme.

Il a quoi d'extraordinaire ? un gout, une texture et un parfum qui me rappelle les raisins du Jura ... d'il y a 40-45 ans mais avec un délicat dosage entre le sucre et l'acidité. Et je croque les pépins, ce que les gens ne font pas avec ce raisin à cause de leur amertume extreme.

... J'en ai fait goûter à des collègues, il y en a un qui me dit, ca sent le raisin en sirop d'autrefois 🤭 - Maintenant le raisin ne goûte plus rien, juste trop d'eau et surtout beaucoup trop de sucre 

kyoho-grapes-g644e25279_1280.jpg

---

Un melon cantaloup d'un rond quasi parfait @ 21,000 yens en haut à gauche (taux de change du jour 207,87 cad) - emballage boite carton, mousse noire, ruban, couvercle carton, mousse bleue.

650365145_9026fc14a1_o-696x522.jpg

 

Si vous pensez que c'est de la pure folie que de payer 200$ pour un cantaloup, sachez que le record est de 3,200,000 yens - oui 3.2 millions de yens pour cette pare de melon ... achetée aux enchères 🤦‍♂️

DeVnXTnU8AA0EDR?format=jpg&name=small

 

Modifié par Bach
ajout
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bach a dit :

Ça c'est pas encore la panacée ...

 

Ici emballage à 5 niveaux et carte d'authenticité - film plastique, grillage de mousse, ruban, noeud, carte d'authenticité, puis enfin, le tout dans un beau carton blanc ... ca se vend à 200-300$ une petite grappe de raisin 'Roman couleur rubis'

image_l.jpeg

---

Un melon cantaloup d'un rond quasi parfait @ 21,000 yens en haut à gauche (taux de change du jour 207,87 cad)

650365145_9026fc14a1_o-696x522.jpg

 

Si vous pensez que c'est de la pure folie que de payer 200$ pour un cantaloup, sachez que le record est de 3,200,000 yens - oui 3.2 millions de yens pour cette pare de melon ... acheté aux enchères 🤦‍♂️

DeVnXTnU8AA0EDR?format=jpg&name=small

 

 

 

Pour moi c'est pas cette paire de melon...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...