Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un homme ne parvient plus à se rappeler à quel endroit il a oublié sa veste. Il passe devant une église et décide de s’y arrêter pour réfléchir quelques minutes dans le calme.

Lorsqu’il s’assoit sur l’un des bancs, au fond de l’église, il remarque immédiatement que l’homme assis à sa gauche possède une veste presque identique à la sienne. Par négligence, il l’a laissée sur le dossier du banc si bien que si quelqu’un s’en approchait, l’homme ne s’en rendrait probablement pas compte.

Le curé est en pleine récitation des «Dix commandements» et notre homme décide d’écouter quelques minutes.

Après la messe, il s’approche du curé et lui dit :
– Mon père, il faut que je vous remercie. J’étais à deux doigts de commettre un péché regrettable.

Il poursuit :
– Comme j’ai égaré ma veste, je projetais sérieusement de voler celle de cet homme là-bas. Et alors, je vous ai entendu réciter les dix commandements.

Le prêtre dit :
– Eh oui, tu ne voleras point…

L’homme explique :
– Non, non, c’est quand vous avez dit « Tu ne commettras pas le péché d’adultère » que je me suis alors souvenu où j’avais oublié ma veste !

 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 April, 2016 à 13:39, Steph alias Berlou a dit :

12920400_1153462694684765_52616881964238

Y'en a des tonnes qui ne comprenne pas … que, de nos jours, ça veut dire descendre dans la rue et manifester … Oooops ici on est a Quebec, pas en Islande :wacko: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que nous avons compris que ça ne donne rien. C’est la job de l’opposition de le faire (comme en Islande) comme nous l’avons fait avec les carrés rouges. Perdre tout ce temps pour changer un dollar pour 4 trente sous n’intéresse plus personne surtout que l’été est à nos portes. Et l’hiver, et bien il fait trop froid, et nous n’avons pas de sources thermales comme en Islande pour nous tenir au chaud. Et l’automne c’est la chasse et le temps des couleurs et des récoltes et des bouillies. Il ne reste que le printemps donc ça ira à l’année prochaine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 April, 2016 à 08:15, Fantome a dit :

Je pense plutôt que nous avons compris que ça ne donne rien. C’est la job de l’opposition de le faire (comme en Islande) comme nous l’avons fait avec les carrés rouges. Perdre tout ce temps pour changer un dollar pour 4 trente sous n’intéresse plus personne surtout que l’été est à nos portes ...

Job de l'opposition en Islande ??? 

… Je pense qu'il te manque un Gros bout … sur les 'nouvelles'

http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/04/panama-papers-islande-reykjavik-grande-manifestation-premier-ministre-photos_n_9611308.html

http://www.lemonde.fr/panama-papers/article/2016/04/05/manifestations-monstres-en-islande-contre-le-premier-ministre_4895647_4890278.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’était au Québec et avec notre Premier Ministre et bien ça serait le PQ, la CAQ et le QS et leurs partisans qui serait dans tous leurs états et à demander de nouvelle élection. Nous avons eu la même chose avec nos carrés rouges et ça n’a pas donné grand-chose. La politique ce n’est pas propre et peu importe qui est au pouvoir, car tout partis confondues ils sont tous pareil, et manifester contre le gouvernement ne sert en réalité qu’a l’opposition et quand l’opposition sera au pouvoir et bien ça sera le tour aux autres de manifester. Personnellement je préfère être dans la nature loin de toute cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...