Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 16 heures, Bach a dit :

 

Oui ! moi je sais ...

ce voyant t'avertit que dans 30 sec, une grande explosion va se produire ...  plus le voyant prend de volume et de chaleur, plus l'explosion est imminente, il faut s'en éloigner au plus sacrant

🕵️‍♂️

Ahhhhhh!!!!!  T'es trop ''tragédie'' style....  Tu paniques pour un rien...  ;)

Rien qu'à augmenter le volume de la radio et, après quelques minutes... Ça va s'éteindre tout seul...

Éric ='-'= 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LacAlbanel a dit :

Ahhhhhh!!!!!  T'es trop ''tragédie'' style....  Tu paniques pour un rien...  ;)

Rien qu'à augmenter le volume de la radio et, après quelques minutes... Ça va s'éteindre tout seul...

Éric ='-'= 😎

C'est juste la lumière pour éclairer le ''jack '' ...il doit avoir une crevaison sans doute 😉 C'était avancé a l'époque !!😂

 

L'essence était pas chère, on s'en servait partout...aujourd'hui c'est l'électricité..😅

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LacAlbanel a dit :

289968926_3123825087878278_7505983552654834533_n.jpg

Celle là me rappelle un fait vécu... Road trip pour le bar rayé et le bluefish en automne 2010... Photos ci-dessous...   À force de recherches ( on était en Octobre il me semble et, le bar rayé était descendu, donc on le cherchait... ) À force d'appeler dans les boutiques ''Bait and tackles'' en descendant la côte Est, on apprend qu'ils sont rendus au Rhode Island, alors GO!!!!!

On se ramasse dans un petit village, assez particulier ( ou peut-être courant, on a pas fait la côte au complet!!! ) où les jeunes du coin ont des supports à canne soudés sur le pare-chocs avant de leurs pick-ups, et se promènent dans le village, avec les cannes dans les support, en tout temps!!!

Mais peu importe, pour faire ''short storie''... On est dans un petit village mais, y a une ville pas loin à côté, où on trouve un Walmart, où faire notre pisserie...  La veille du retour, la douce de mon ami nous avait demandé de lui rapporter du vin, une sorte qu'elle ne trouve pas ici ( je ne me souviens pas du nom... )... Et il y en a au Walmart!!!

Alors, mon ami passe devant moi à la caisse, et la caissière scanne et lui fait payer ses bouteilles de vin.  Pendant que lui emballe ses bouteilles dans des sacs, elle commence à scanner les miennes puis me demande.... I.D. please....  -euhhh pardon? ( je ne suis pas parfait bilingue ).  Mon ami me dit qu'elle veut une pièce d'identité, pour s'assurer que j'ai quoi, 18 ou 21 ans ( aucune idée de la réglementation, os*i j'ai 43 ans!!!!! )...  Je lui sors mon permis de conduire...

Et là mon ami Dennis ( 7 ans plus vieux que moi ) lui demande ( je traduis 😞

-Pourquoi vous ne me l'avez pas demandé, à moi???

Et la caissière, de lui répondre:

-Je pensais que vous étiez son père...

🤣🤣🤣🤣🤣

Rire à en pisser dans mes culottes, ou presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et mon ami.... Frustré hahaha!!!!

Depuis ce temps, quand on va pêcher ensemble... Je l'appelle ''daddy''.

Non... Il n'aime pas hahaha!!!!!!!!!

Éric 🤣🤣🤣🤣

66619_446089178788_212737_n.jpg

67457_446088078788_2725287_n.jpg

67514_447701623788_4637422_n.jpg

67514_447701633788_4102150_n.jpg

69391_446090508788_8326761_n.jpg

69391_446090518788_5399365_n.jpg

Modifié par LacAlbanel
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai appris a lire le braille ca fait 40 ans, je suis rendu presque bilingue....🤣

Si tu savais lire le braille tu saurais qu'elle porte du ''C''.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...