Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y avait un homme qui emmenait toujours sa femme à la pêche avec lui, ces amis lui disent pourquoi tu emmene ta femme toujours avec toi elle est pas jolie pentoute, c'est justement en l'emmenant avec moi j'ai pas besoin de l'embrasser avant de partir. :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d'un cour d'éducation physique dans un couvent de filles, la soeur ( professeur) dit a ses éleves (toutes des filles), aujourdhui vais vous faire plaisir, pour le cour d'éducation physique on va aller faire du vélo......, y fait beau, vous avez de bonnes notes, ca fait longtemps que vous en avez pas fait, c'est une récompense......, les filles toutes contentes embarquent sur les vélos et partent......, ca pas pris 10 minutes, ca commence a crier, a hurler, la soeur capotait ben raide...., elle avait perdu le totalement le control sur ses éleves....., a un moment donné la soeur se fache et lache un grand cri.....«, si vous n'etes pas raisonnables on va r'mettre les sieges,,,,,» 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d'un cour d'éducation physique dans un couvent de filles, la soeur ( professeur) dit a ses éleves (toutes des filles), aujourdhui vais vous faire plaisir, pour le cour d'éducation physique on va aller faire du vélo......, y fait beau, vous avez de bonnes notes, ca fait longtemps que vous en avez pas fait, c'est une récompense......, les filles toutes contentes embarquent sur les vélos et partent......, ca pas pris 10 minutes, ca commence a crier, a hurler, la soeur capotait ben raide...., elle avait perdu le totalement le control sur ses éleves....., a un moment donné la soeur se fache et lache un grand cri.....«, si vous n'etes pas raisonnables on va r'mettre les sieges,,,,,» 

Une minute de plus puis c'était cette farce (ma version un peu différente que je postais) sans farce :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars ben saoul essayait de rentrer chez eux...., ca faisait au moin un bon 20 minutes qui zigonnait dans la serrure pour essayer d'ouvrir la porte de son appartement....., pendant ce temps la il y avait un policier dans une auto patrouille qui le regardait faire...., a un moment donné le policier débarque de son auto et va voir le ti monsieur pour l'aider...., en arrivant le policier demande au monsieur, avez-vous des problemes.....?, le monsieur dit au policier, oouuiii, j'essaye de rentrer chez nous mais pas capable de débarrer la serrrurrrrre.....

 

 le policier dit au monsieur, vous pouvez ben avoir de la misere  mon cher monsieur...., ce n'est pas votre clé que vous avez din mains c'est votre cigare......, le monsieur dit au policier...., ca parle au yable, pense que j'ai fumé ma clé......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...