Aller au contenu

Le futur pour les moteurs hors-bord?


Méchant Malade André

Publications recommandés

Il y a 17 heures, WillFishing2022 a dit :

J'aimerais savoir à qui servent les génératrice diesel avec les éoliennes, parce qu'elle en servent pas à faire tourner les pales, j'ai fait des recherches.

Tu n'as pas compris le sens de la phrase de L'Amateur, héhé!!!

''Et les éoliennes, ils sont encore aux génératrices  diesel aux Iles de la Madeleine !!!! Pourtant le vent ne manque pas.... ''

En fait, il aurait dû/pu mettre un point d'interrogation après le mot ''éoliennes''... Il ne voulait pas dire qu'ils font marcher les éoliennes avec des génératrices aux Îles, il voulait dire qu'il n'y a pas d'éoliennes là-bas ( mais que vu les vents quasi constants, il devrait y en avoir!!! ), et qu'ils produisent encore aujourd'hui l'électricité avec des génératrices.

Est-ce plus clair?

Éric ;)

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, WillFishing2022 a dit :

J'aimerais savoir à qui servent les génératrice diesel avec les éoliennes, parce qu'elle en servent pas à faire tourner les pales, j'ai fait des recherches.

Aucun rapport entre les deux! Les éoliennes fonctionnent avec le vent seulement ....ce serait trop drôle des éoliennes au diesel ! Peut-être une nouvelle invention qui va sortir un jour 😉

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Tu n'as pas compris le sens de la phrase de L'Amateur, héhé!!!

''Et les éoliennes, ils sont encore aux génératrices  diesel aux Iles de la Madeleine !!!! Pourtant le vent ne manque pas.... ''

En fait, il aurait dû/pu mettre un point d'interrogation après le mot ''éoliennes''... Il ne voulait pas dire qu'ils font marcher les éoliennes avec des génératrices aux Îles, il voulait dire qu'il n'y as pas d'éoliennes là-bas ( mais que vu les vents quasi constants, il devrait y en avoir!!! ), et qu'ils produisent encore aujourd'hui l'électricité avec des génératrices.

Est-ce plus clair?

Éric ;)

 

Ok, merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...