Aller au contenu

Pool des pêcheurs version 2022


malabar

Publications recommandés

La dernière fois que j'ai passé proche de gagner le pool (de mémoire en 2020 ), Youppi qui semblait loin au classement,  ma voler la première place in extremis. Suffit que quelques joueurs clés blassés pour de longues durés pour moi et Boucane et nous avons un tout autre classement. 

Je vous souhaite un joyeux Noël a touts nos amis poolers , félin ou pas 🥳

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-25 à 13:12, JérémiEstrie a dit :

La dernière fois que j'ai passé proche de gagner le pool (de mémoire en 2020 ), Youppi qui semblait loin au classement,  ma voler la première place in extremis. Suffit que quelques joueurs clés blassés pour de longues durés pour moi et Boucane et nous avons un tout autre classement. 

Je vous souhaite un joyeux Noël a touts nos amis poolers , félin ou pas 🥳

J'ai bien l'intention de répéter le même scénario cette année cher Jérémie....😄  Sous mon épaisse fourrure orange, il y a un compétiteur féroce....😉 Il reste encore beaucoup de hockey a jouer.

Bonne chance à tous pour la fin de saison et bonne année à tous

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-01-01 à 15:51, Youppi a dit :

J'ai bien l'intention de répéter le même scénario cette année cher Jérémie....😄  Sous mon épaisse fourrure orange, il y a un compétiteur féroce....😉 Il reste encore beaucoup de hockey a jouer.

Bonne chance à tous pour la fin de saison et bonne année à tous

 

 Youppi tu prends exactement la même strategie, petit début saison mais actuellement tu progresses rapidement dans le classement,  tu vas être a surveiller en 2024. A suivre

 

Bonne année 2024 les poolers 🥳

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Salut

 

juste pour fermer le dossier pool...ça l'air qui a eu un gagnant cette année...bravo à celui qui se reconnaîtra

Le manque de participation et d'intérêt aura dicté cette finale du repêchage pdp

 

Merci a tous ceux qui ont participé durant les quelques 7-8 années

 

On passe à autre chose maintenant...life is life (bis) 🫠

 

À+

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job Malar et merci de l'avoir partie et de t'en avoir occupé 👍

Bravo au champion de cette année. 

Tout à fais d'accord pour le reste...

La moitié du Québec suis le ch et, mais ,ah pis laisse faire....

Été  chercher le kayak ce matin. Il est à la maison,réparé et prêt pour une autre saison👍

Cant wait to Take the kayak tab!😅

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le beau temps s'en vient et les sorties de pêche même si limitées dans mon cas arriveront comme la belle saison

Je vais zieuter les séries et l,été du CH avec l'acquisition potentielle de joueurs via transactions/marché ou draft

J'ai même starté un petit pool playoffs à ma job pour le fun...on verra où ça nous mène

Mon ouverture au doré de la Bécancour approche...bin hâte d'aller moucher avec le beauf...

D'autres sorties ornitho à vélo aussi sont sur la table...la météo et mon temps libre dicteront la suite...

Hâte aussi de te lire avec tes récits en kayak ou à gué...toujours plaisant à lire et voir tes pêches entre autre...

et celles des autres mordus qui veulent bien se donner la peine d'écrire et conter leurs aventures...je demeure un passionné de nature, flore et faune, pêche et plein air avant tout donc toujours preneur pour zieuter les exploits des autres itou

On se reparle ailleurs sur les forums

 

À+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...