Aller au contenu

Pool des pêcheurs version 2022


malabar

Publications recommandés

La moyenne de pts par match est avantageuse du côté du canard même avec le moins grand nombre de partie jouée

Pas encore de signal d'alarme pour remonter au classement

À date, les gardiens et équipes sont très en deça de la norme ce qui influence le résultat mais c'est jeune...à peine 10 games et le portrait pourrait changer drastiquement d'ici quelques semaines

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le Canard survit malgré les embûches...beaucoup de hockey de rattrapage à prévoir dans les mois d'hiver...j'espère qu'il restera un peu d'eau sur la glace pour prendre mon envol...l'histoire du jour de la marmotte qui semble se répéter pour moi mais bon, c'est un jeu et j'ai tout laissé le meilleur pour mon chat gris

 

À+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est encore très longue mon Canard et tu as un excellent début de mois de décembre,  Youppi  semble être revenu de ses  vacance en grande forme , en lutte avec le Rap  pour la 4ieme place et probablement bientôt  en lutte pour la 3ieme place .  Ton chat et moi on s'échange la première place, a voir pour la suite de la saison. 

Modifié par JérémiEstrie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Jérémie semble avoir vraiment du sérieux dans sa démarche de rester au sommet...les vraies luttes sont un peu plus bas mais avec plus de 100 pts d'écart avec la tête...ça serait illusoire de croire que je vais remonter ce gap même avec 1/3 de la saison de jouée

Une belle bataille pour le bonnet d'âne wow!...j'en ai des frissons...pas drôle pareil d'avoir autant de poireaux dans mon club

boucane peut toujours espérer mais ça va prendre de l'huile de coude et bin du travail à petit feu pour viser l'apex...à suivre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...