Aller au contenu

Pool des pêcheurs version 2022


malabar

Publications recommandés

Moi, l'Rap, Jérémie et Youppi sommes tous partants

 

On ajoute Drew, Izzy et boucane et ça fait 7 cannés...y'en manque encore pour que ça soit intéressant

 

Appel à JB et Kazz entre autre qui avaient tous 2 participés l'an passé...et d'autres avant tel Chance, Germi par exemple qui pourraient revenir nous rejoindre à leur gré...

On aurait besoin de sang neuf aussi, de vertes recrues pour se frotter aux anciens...invitation réitérée et bienvenue à tous et toutes!!!

Modifié par Cita69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bin le chat s'est mouillé...et a respecté la cote de 220 avec un tant soit peu de gymnastique mathématique et beaucoup d'instinct félin...

Pour les intéressés qui voudraient zieuter les choix de Boucane

 

Rdv sur site marqueur.com et taper poolpdp dans accès rapide pour aller sur le pool des pêcheurs version 23-24

C'est un départ...À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres participants viennent de se ''commettre'' à leur tour

Bienvenue à Jérémie et son chat Guedine

Bienvenue l'Rap

Et malar aussi...5 à date mais ça prendrait un ti-coup pour doubler ce nombre au mnimum

Let's go poolers...👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, malabar a dit :

D'autres participants viennent de se ''commettre'' à leur tour

Bienvenue à Jérémie et son chat Guedine

Bienvenue l'Rap

Et malar aussi...5 à date mais ça prendrait un ti-coup pour doubler ce nombre au mnimum

Let's go poolers...👍

Salut Malar,

 

Je viens de t'envoyer mes choix en MP

 

 

Bonne saison de hockey à tous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a échangé kk mots sur l'autre rive mais il ne s'est pas manifesté pour rembarquer dans le pool

J'attends toujours après quelques participants de l'an passé ou avant mais je crois qu'on devra se contenter d'un effectif réduit...on verra et il me reste kk collègues à ma job mais j'aurais préféré des membres du site pour échanger mais c'est la vie...

 

10/4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon copier coller de l'autre rive, a voir quel des deux forums qui va avoir plus de discussion sur le sujet du pool"

Finalement un gros début saison mon Youppi la deuxième place au classement suivie d'un certain Jérémie alias le pitou , pour le canard un départ tranquille mais pour son matou un départ canon. Bref pour le rap déja pris dans le foin du fond classement .🙄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes oeufs sont pas mal dans le même panier avec New Jersey...J Hughes est en feu et les autres devront suivre la parade

oui Boucane a un départ canon mais pour un félin partir en lion sans finir en mouton serait sa devise...

Pour le match de ce soir, la coqueluche Bedard sera à surveiller...un autre festival offensif en vue???...je vais zieuter ça avec intérêt

 

À+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...