Aller au contenu

Pool des pêcheurs version 2022


malabar

Publications recommandés

Le clown qui m'a mis un downvote n'a pas compris ca. 🥵

Je suis plutot fan des pools interactifs (et hyperactifs) avec des changements de ligne a chaque jour, remplacement des joueurs qui ne performent pas par des agents libres, echanges, etc. Tout ca devient tres addictif trop rapidement. Encore plus que pecheqc. Un pool comme celui-ci c'est pas mal mollo. Je vais essayer de trouver du temps en fin de semaine pour concocter mon equipe gagnante. J'ai mon jardin a ramasser mais comme il vente fort aujourd'hui, il n'y aura probablement pas de peche. Et de la pluie demain matin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à avoir 10 poolers dans un smooth draft alors imagine avec des échanges et dumping de dummys au quotidien ou à la semaine...name it...oublie-ça...trop compliqué comme gestion

Comme la pêche...supposé être simple pas compliqué alors go et ramasse tes carottes d'automne pis viens monter ton équipe...on verra après si tu t'élèves assez haut pour pas lorgner les lacets du Rap

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein ça...tu vis et tu meurs avec tes choix de départ...phoque les échanges pis prie le barbu en haut pour éviter les béquilles pis que tes piochons se réveillent durant la saison sinon té mort bin raide

Et en prenant le temps de monter ton club, tu t'apercevras bien assez vite qu'il te faut de la profondeur car tu peux pas juste prendre des cotes 9-10-11...ça va te prendre des 4-5 pour balancer ton équipe car 180 pts est vite arrivé si tu mets tous tes oeufs dans le même panier ou tous tes concombres dans le même basket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide!!!!!!!!

Je suis sur marqueur.com, lien rapide pdp2022. Je vois les equipes avec des noms familiers, donc je suis a la bonne place. Comment est-ce que je rentre mon equipe dans le systeme? J'envoie ma liste de joueurs a @malabar ou bien je dois le faire moi-meme? Il y a tellement de pubs sur ce site que je n'arrive pas a rien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...