Aller au contenu

Saison Steven 2014


StevenGirard

Publications recommandés

on s est croisé dans le bout des toits vert et rouge. l eau du fleuve n est pas a son meilleur mais dans la derniere semaine mes 3 autres sorties depuis le début du mois ont étés tres bonnes .,additionné a  l eau brouille ,hier ,, la super lune a surement eu une influence négative.  .meme ceux que je connais qui ont pechés en lac avec de l eau limpide ont pas faits grand chose pour la plus part..

 

 les perches blanches étaient en greve de la faim . ce qui n arrive vraiment pas souvent. :blink:

 

dons mon cas 2 keeper a 4 c est pas mal la pire sortie depuis le début de saison c est a dire la mi-mai.

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cavalière et sa monture!

 

19j14a.jpg

 

Partie importante de l'équippement

 

19j14b.jpg

 

La longueur totale de mon kit fait 36pieds..mais il a fallu que je recule quand même 8 a 10 pieds dans l'eau De la rive au bumper avant tellement c'est une descente mal faite la bas et ils ont osés l'augmenter a 30$  <_<

 

19j14c.jpg

 

5 dorés, 5 barbues et un achigan, de pris...donc pêche tranquille mais ça commence tranquillement!

 

19j14d.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dame nature déconne pas,,je suis invité demain pour tenter le gros ruisseau..au jigs et euh..marcheur de fond,,et bon ..je prends pas de chance pour tout mettre de mon coté ..on verra bien.. 6 dorés..ça feraient des mauzus de belles chandelles!  :lol: En plus des jigs normaux..

Ma tite boite a marcheur de fond...

 

prep26j14a.jpg

 

prep26j14b.jpg

 

Et au cas ou..je ne prends pas de chance..un petit contenant a l'épreuve de l'eau  au cas ou!

 

prep26j14c.jpg

 

prep26j14d.jpg

 

prep26j14e.jpg

 

prep26j14f.jpg

 

Full equip!

 

prep26j14g.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...