Aller au contenu

Saison Steven 2014


StevenGirard

Publications recommandés

Pour Denis!==> Le tempos sera installé sur le banc de sable avec les 22 autres cabanes...(hate de voir si on aura des objections de leur part par contre ou de la ville qui a soudainement l'air a vouloir se mèler de ce sujet)  Le banc de sable est stable et aucune roche, donc comme une table de billard,,C'est ce que je veut pour le quartier général..pour le reste on aura les 4 roues et les cabanes portatives pour aller au chenal..

 

Pour Éric=== > J'ai vue des cabanes a cet endroit, 10 pieds par 14 pieds,en bois et toutes finies..donc très lourdes, tomber sur le coté à cause du vent..et du ramolissement de la neige, ce qui fesait en sorte que le vent pouvait les faire caller du coté opposé et finir par les renverser car elles n'étaient pas ancrées..

 

Pour nous..ce sera une première..On verra bien..Elle sera ancrée en 6 points sous-glace..Donc si ça part..c'est que la glace aura partit...De plus , elle sera placée obliquement par rapport aux vents est et ouest avec des coupe-vent pour créer des turbulences a chacun de ses cotés..Comme lorsqu'on suit une van de 45 pieds sur l'autoroute!

 

Pourquoi un tel projet?  C'est simple..Jacques et le père de Magoo rêvaient de pouvoir repêcher cet hiver et avoir leur tit coin  pour le faire....Ce sont deux personnes que j'aime beaucoup et que j'admire(
Les deux personnes dont la perte en feu de notre autre cabane, m'a plus dérangé)...Donc..à date,,j'avais tout celà ici, qui ne servait pas..ça servait a rien..Donc pourquoi pas?....Si ça chie..on aura eus le mérite d'avoir osés..si ça fonctionne..je vais être heureux à chaque fois que je verrai leur sourrires dans cette cabane...C'est tout!

 

J'ai mon 4 roues et ma cabane/traineau pour le St-Augustin , ou la bas, ou encore pour le LSP...avec du chauffage!..Donc c'est la preuve que je n'avais pas de besoin de rien d'autre,,mais pouvoir les voir contents avec des trucs que j'avais ici, qui ne foutaient rien...Why not! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que pour ton audace... et pour Magoo et son père, si tu as besoin d'un coup de main pour installer tout çà:

 

Fais-moi signe!!!  Ce sera un plaisir de te donner un coup de main.

 

Tu sais que je ne suis pas loin héhé...  

 

Je ne dis pas que j'irai pêcher mais.... Juste pour vous servir de support moral, ce sera plaisant!!!! 

 

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferai signe mon chum!

 

L'année d'avant que l'on installe notre autre cabane, voils 3 ans..un ami m'avais demandé des renseignement sur ce coin...C'était gelé de bord en bord car son chalet était sur la rive-nord de l'ile et il partait de ce coté-ci pour y aller,,,je lui ai dit quoi faire et comment trouver ou se placer...lui et sa blonde , n'ayant jamais pêchés le doré ont pris tous les deux leur kotas...Bizarre, car on me dis souvent que le doré disparait d'ici pour aller frayer au LSP Selon certain...! :)...J'aurai déjoué les statistiques ça l'air! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...