Aller au contenu

Saison Steven 2014


StevenGirard

Publications recommandés

  • 4 weeks later...

Rendu au projet du tempo pour le fleuve! La toile est partit pour se faire poser une plaque pour la cheminée du poele...ici on ajuste le tout car jamais monté celui la et il était un modèle qui n'avait pas de tuyaux horizontaux, c'était un vieux système de lattes...

 

Démélés le tout et commencés a percer les tuyaux horizontaux et les trusts pour tout ajuster le système de tuyaux....Surement que demain ce sera fini, on vas tout identifier par couleurs et numéros, pour ne pas trop fucker un coup la bas! C'est 24pi par 10pi

Jacques va passer chercher ce qu'il manque demain matin avant de monter ici

- Bolts + Papillons (J'ai toutes passées mes spares)
- Vis
-Crochets pour une porte(il en manque un kit)
- il devrait monter des palettes pour le plancher, on vas tout mettre dans le trailer, un coup tout identifiés! 

 

gallery_29_1_176471.jpg

 

gallery_29_1_180836.jpg

 

gallery_29_1_182266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai jamais été voir la glace dans cette zone mais avec les marées les glace ont tendance a etre brisées et tres inégales . :blink:

 

selon moi , une partie du défi va etre de trouver un endroit assez grand pour positionner le tout afin que le vent ne puisse entrer par le dessous des lisses .

 

par contre si vous réussissez a bien le fixer , vous allez avoir un tres beau ``quartier général `` pour pecher sur la glace  et ce , pas tres loin de la maison . ;)

 

denis 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...