Aller au contenu

Vtt cf moto moose 500


Nick B

Publications recommandés

Je me magasine présentement un vtt … mon vieu honda va encore très bien mais il est plus jeune et j’ai pas trop envie de faire de la mécanique . J’ai pas de modèle de marque ou de budget précis mais j’ai vue passer un annonce pour un CF Moto moose 500 anné 2007 avec 500 km au compteur je me demandai si quelqun ici connaissai un peu les  vtt cf moto avoir quelque comeback de la Marque et du modèle 

merci pour les reponses 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà un Honda entre les mains...

Ton meilleur investissement, serait de l'emmener chez un Pro de la mécanique ( pas un Mini-pro, un vrai pro des Honda!!!  ;) 🤣 ), et de lui faire faire une mise à jour complète.  Quitte même à rebâtir le moteur, si besoin est... Ça te reviendra pas mal moins cher que d'en acheter un nouveau et, tu sera encore bon pour des années, sinon des décennies... 

Leur réputation, elle est faite et solide, depuis longtemps.  J'ai eu un Fourtrax 250 1986, quelques années, que j'ai revendu plus cher que j'avais payé, il doit bien y avoir une raison!!!  Et surtout, on regarde les petites annonces et, les plus vieux VTT qu'on voit régulièrement à vendre, du temps où ça commençait à exister, eh bien c'est presque 100% du temps des produits Honda.  

On voit encore même souvent des ATC Big Red 250 à vendre!!!!  Ça ne date pas d'hier!!!

CF Moto..... Bof....  Plus qu'ordinaire...  Vraiment du bas de gamme... Tu regretterais ton vieux Honda, dès la première semaine, tellement ça vibre, que la conduite est imprécise, que la ''clanche'' à gaz est brusque et déplaisante.  Et pour la fiabilité, je n'en sais rien, les seuls qui m'ont passé entre les mains étaient récents, mais récents et désagréables à conduire...  J'ose pas imaginer à quel point ces véhicules bas de gamme vont mal vieillir.

Mon humble opinion...

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Je me magasine présentement un vtt … mon vieu honda va encore très bien mais il est plus jeune et j’ai pas trop envie de faire de la mécanique . J’ai pas de modèle de marque ou de budget précis mais j’ai vue passer un annonce pour un CF Moto moose 500 anné 2007 avec 500 km au compteur je me demandai si quelqun ici connaissai un peu les  vtt cf moto avoir quelque comeback de la Marque et du modèle 

merci pour les reponses 

touche surtout pas a ca, même avec une perche de 12 pieds....🤪

ca l'air que cf moto a partir de 2019 en montant sont mieux mais.....⚠️

prend les vtt cf moto, ce sont les plus beaux du marché actuellement  et que dire de l'équipement qui viens avec mais je ne toucherais pas a ca......!

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Le Protecteur a dit :

Julien est Pro-Staff pour eux..... Commandité par eux....

Les CF-Moto que j'ai pu essayer, m'ont été prêtés.... Par lui-même!!!!

Perso, tout ce qui est pro-staff..... Je me garde une petite, voire une bonne réserve....... Zéro crédibilité pour moi quand on parle de Pro-Staff...  C'est une raison pour laquelle j'ai toujours refusé à ce jour, toute association de mon nom sur quelque marque que ce soit....  Quoique, Honda, je me laisserait peut-être tenter hahahahaha!!!!!!!!!!!!

Éric 🤣

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,aucun problème en étant prostate pour gagner sa vie mais disons que côté crédibilité,ont repasseras pour certains.

A titre d'exemple.Un beau doré de 10 livres pris avec tel leurre ,qui comme magie,a juste le trépied de pris sur le bord de la gueule avec le leurre en évidence sur la photo.Tu parles d'une coincidence:lol: Ca c'est quand le gars n'y accroche pas le leurre direct dans gueule.....

L'opinion d'un prostate? Non merci.Je préfère et de loin l'avis de pêcheur qui n'est pas commandité par personne.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Protecteur a dit :

je sais bien que Caban est porte parole de plusieurs produits, dont il en vente les vertus,,

tout autant de ses sorties de pêche payées a la SEPAQ.

faut bien gagner sa vie non?

D'accord avec toi, mais... Il faudrait que ce soit mentionné, afin que les gens aient l'heure juste...

J'ai des chums Pro-Staff, du bin bon monde oui mais... Une année, ils sont commandités par les leurres ABC.....  Donc tout ce qu'on voit passer, c'est que les leurres ABC sont ( et de loin ) les meilleurs!!!!

Puis soudain... Belle offre d'un concurrent... Ils retournent leur veste et là, les leurres XYZ deviennent les meilleurs... Les ABC???  Nooooon, c'est de la scrap ça!!!  

Mais au moins, ils s'affichent.... Si Dan Robitaille ( que je respecte énormément, un gentleman du monde de la pêche!!! ) me suggère tel leurre de Berkley, et bien il a sa casquette Berkley, c'est écrit BERKLEY en gros sur son bateau, etc...  Le gars assume!!!  Ceci dit, oui, j'ai plein de leurres Berkley haha!!!

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...