Aller au contenu

fini les chaines sur les vélos, une courroie maitenant.....


mini pro 165

Publications recommandés

 cé rien ca...., ya des fois y traine son bateau en arriere..... :lol:  ;)

 

 en tk, mon Sylvain, te leve mon chapeau..., tu es un vrai de vrai..... ;)  :)

 

 

pousse, mais pousse égale... :lol:

 

J'ai besoin d'une cavalerie pour traîner le bateau... :lol:  :lol:

 

Comme on dit...la terre n'arrête pas de tourner...donc faut suivre la ''vague''.... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pousse, mais pousse égale... :lol:

 

J'ai besoin d'une cavalerie pour traîner le bateau... :lol:  :lol:

 

Comme on dit...la terre n'arrête pas de tourner...donc faut suivre la ''vague''.... :lol:  :lol:  :lol:

 

 

pousse mais pousse égal...... :lol:, un gars qui veut cé un gars qui peut....., toi tu peut, p.c. que tu veut en ta....... ;)  :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme objectif!

 

Il vaut ça parce que ce n'est pas la pêche qui garde en forme! J'ai pris 4-5lbs depuis que je pêche...  :(

 

Afin d'atteindre ce bel objectif, voici un petit truc: impose toi un certains nombre de km entre chaque sortie de pêche. Ça motive son homme!! :D

 

C'est super ton attitude face à la vie! Un vrai de vrai!! :)

 

 

Après être ""dérouillé''... je me tape des rides de 50 km par sortie...quand j'ai le gout d'en faire plus, c'est 75 km...mais c'est le bout, car si je veux en faire plus, je tombe dans le parc d'oka et il y a de la côte un peu trop pour moi... :lol:

 

Si il y en a qui pêche sur le pont qui traverse Laval - L'île Boisée - Deux Montagne....vous devez m'avoir vu passer... :lol:  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être ""dérouillé''... je me tape des rides de 50 km par sortie...quand j'ai le gout d'en faire plus, c'est 75 km...mais c'est le bout, car si je veux en faire plus, je tombe dans le parc d'oka et il y a de la côte un peu trop pour moi... :lol:

 

Si il y en a qui pêche sur le pont qui traverse Laval - L'île Boisée - Deux Montagne....vous devez m'avoir vu passer... :lol:  

 

 sérieux, tu fait 50 km par jour en pédalant avec tes bras......wow...., te félicite Sylvain...... ;)  :) , un gros «let's go té capable......»  tu as tous mes encouragements ..... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux, tu fait 50 km par jour en pédalant avec tes bras......wow...., te félicite Sylvain...... ;)  :) , un gros «let's go té capable......»  tu as tous mes encouragements ..... ;)

 

pour être précis, ça me prend 3 heures...J'habite presque sur le coin du Boul. Des Laurentides,la 19 et du Boul Des Milles-Îles... je longe presque la totalité du boul. St-Rose jusqu'à Laval-Ouest..aller-retour ça me donne 51.5 km...

 

Quand j'ai le gout de me défouler, je continu vers Ste-Marthe-sur-le-lac et me dirige vers Pointe-Calumet, je passe à côté des glissades d'eau de Pointe-Calumet et je fais 1 km dans le parc d'Oka....là les côtes commencent...j'ai essayé... mais j'ai pensé qu'il fallait que je revienne... :lol: Là ça me prend 4h30...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...