Aller au contenu

Les histoires de Kapitachuan club


Nick B

Publications recommandés

Quand j'étais jeune, nous avions débarqués sur le bord où il y avait une source.  Il faisait chaud.  Notre gros chien, mix Berger Allemand et Colley s'est jeté à l'eau avant que la chaloupe ne touche le bord.   La température très chaude et l'eau glaciale de cette source a fait que notre Rex a paralysé.   Il ne bougeait plus.  On l'a sorti rapidement et il a repris vie.  On a eu peur de le perdre à cause d'une crise cardiaque  ou je ne sais.  

Modifié par Rameur
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Les histoires de Kapitachuan club

Bravo pour ton père pour ce beau doré! Le sourire, yesssir il est content monsieur! Les couleurs foncés, la dorsale quasiment noire, la tache blanche sur le bout d'la queue, quand tu vois ça remonter doucement à côté du bateau... hmmm🥰

Vraiment cool que tu as même pu le prendre en photo ce caribou! 

2 semaines de vacance! Profites'en bien et revient nous montrer des beaux dorés et brochets de ton beau coin de pays, ça nous fait rêver. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Germminator58 a dit :

Belles photos merci , wow un caribou , ca veut tu dire qu'il commence a en avoir ou c'est un écarté ! 

Il y a une harde a val’dor ( dossier médiatiSé ) et supposément une harde pas loin de matagami c’est peut être un égaré entre c’est deux harde de caribou

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eston a dit :

Bravo pour ton père pour ce beau doré! Le sourire, yesssir il est content monsieur! Les couleurs foncés, la dorsale quasiment noire, la tache blanche sur le bout d'la queue, quand tu vois ça remonter doucement à côté du bateau... hmmm🥰

Vraiment cool que tu as même pu le prendre en photo ce caribou! 

2 semaines de vacance! Profites'en bien et revient nous montrer des beaux dorés et brochets de ton beau coin de pays, ça nous fait rêver. 

Merci … je vais veiller à avoir des histoir de pêche à raconter j’en fait un devoirs personnel haha

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Garsdunord a dit :

Merci pour les photos!

 

un caribou, hey bin, vraiment surprenant….une bonne affaire que tu as eu le réflexe et le temps pour une photo! 

J’ai même un vidéo mais je sais pas si il va marcher

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...