Aller au contenu

Génératrice Polaris


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

Les 2 manettes sont fonctionnelles, car j'ai pu alterner entre les 2, mais ils ne veulent pas fonctionner les 2 ensemble, pourtant dans le manuel et dans la vidéo que Rameur à poster, ils mentionnent bien que les 2 manettes sont supposées être fonctionnelles toutes les 2...

Mais là, chu tanné de gosser après ça, ma aller faire ma pâte à pizza.....🍕🍺

King, ca peut ben pas marcher les deux manettes si tu pèses sur «on» sur une et sur «off» sur l'autre....🤣

belle génératrice j'en ai confiance au boutte, roule la un bon 10-12 heures avec l'huile  kia dedans et après change l'huile et met de la synthétique tu ne verra pas le boutte et en plus si il fait très froid avec de la synthétique le moteur va partir facilement la syntec coule à -48 degré, les génératrices ont une protection pour l'huile et avec de l'huile ordinaire l'huile deviens trop épaisse quand il fait très froid = pas de pression d'huile le moteur part pas, ca m'est arrivé au camp a manouane en hiver, obligé de rentrer la géné a la chaleur dans le camp, j'avais mis de la syhtec et pas de problème par la suite 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-14 à 22:30, LacAlbanel a dit :

Pour vraiment avoir la paix côté bruit, achètes-en une à batteries... 

Dis-moi pas merci, ça me fait plaisir!!!

Éric 😎

une géné a batterie avec un chargeur a gaz pour faire charger la géné.....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je vous donne des nouvelles de ma génératrice Polaris...

 

Fonctionne à merveille...elle est plus bruyante qu'une Honda 3000, mais c'est beaucoup moins bruyant qu'une génératrice qui n'est pas inverter....La Honda de mon cousin a un peut de difficulté à partir quand il fait froid...probablement un problème de choke, car sa géné a un bouton de choke qu'on doit tirer pour la partir à la crank et que le démarreur à distance est une option qu'on retrouvait au US ( et qu'on ne retrouve plus dans les optiosn) et doit avoir un module qui doit l'actionner comme sur la Yamaha. Ma Polaris n'a pas de bouton de choke, donc il doit être électronique et elle démarre aussi bien à 33*c qu'à 6*c. Pas eu plus froid que ça cet été et cet automne..🤣

Le réservoir de 7 litres quelques...doit durer environ 12 heures comme mentionné, car elle dure environ le même temps qu'un 2000 avec 4 litres.

Quand il a fait chaud (33*c ) et qu'on a installé un climatiseur de 5000 btu dans une fenêtre, on a eu le culot de partir la friteuse pour se faire des frites en même temps et la géné était loader à 75%...🤭

Premier changement d'huile fait comme recommandé à 20 heures, les suivants vont être au 100 heures...Donc le prochain à 120 heure et présentement elle a environ 75 heures.

On ne regrette pas notre achat !!! Pour le moment...🤣

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...