Kingpolaris Posté Juillet 15, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juillet 15, 2021 il y a 55 minutes, mini pro 165 a dit : une onan....? non, une polaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 15, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juillet 15, 2021 Je veux absolument une télécommande et le moins bruyant possible.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juillet 15, 2021 Signaler Share Posté Juillet 15, 2021 il y a 15 minutes, Kingpolaris a dit : Je veux absolument une télécommande et le moins bruyant possible.... Pour vraiment avoir la paix côté bruit, achètes-en une à batteries... Dis-moi pas merci, ça me fait plaisir!!! Éric 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 15, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juillet 15, 2021 Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit : Pour vraiment avoir la paix côté bruit, achètes-en une à batteries... Dis-moi pas merci, ça me fait plaisir!!! Éric Comme tu ne veux pas que je te remercie, je vais m'abstenir... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Juillet 15, 2021 Signaler Share Posté Juillet 15, 2021 Firman/Snap On du Costco t'as tous les seals à changer 2 ans après. Du bon made in china beau bon pas cher. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 15, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juillet 15, 2021 Génératrice Polaris P3200i acheté, on va l'avoir demain, on va faire les cobaye, car c'Est la première qu'il vende !! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 16, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juillet 16, 2021 C'Est bien réel !!! Et le plus important !!! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 16, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juillet 16, 2021 (modifié) 2 télécommandes et juste une de programmée....grrrrrrrrrrrrrrr J'ai beau essayer ce que je vois sur internet et dans le livre, mais pas capable de programmer la 2e manette....J'ai quand même payé 75$ de préparation... Modifié Juillet 16, 2021 par Kingpolaris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Juillet 16, 2021 Signaler Share Posté Juillet 16, 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit : 2 télécommandes et juste une de programmée....grrrrrrrrrrrrrrr J'ai beau essayer ce que je vois sur internet et dans le livre, mais pas capable de programmer la 2e manette....J'ai quand même payé 75$ de préparation... C'est celle du canadien qui marche pas????? C'est ce que tu as essayé? Faut faire les deux "en même temps Modifié Juillet 16, 2021 par Rameur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Juillet 17, 2021 Signaler Share Posté Juillet 17, 2021 Si tu as bien fait ça, c'est peut-être la batterie du "remote" qui est trop faible ou absente???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés