Aller au contenu

Génératrice Polaris


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 15 minutes, Le Repos a dit :

Un acheteur sérieux achète du honda comme génératrice. Quand tu en a besoin il faut qu'elle fonctionne.... je me suis fait prendre une seul fois....

fini les cochonnerie jaune et bleu.

Honda sont réajusté pour les prix....

ou Yamaha !!! 😉 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

On eu une champion du costco, 2800 watt, elle était bruyante, mais elle a fait la job au moins 10 ans...

T'as été patient l'endurer 10 ans 😆!!!  Mes voisins en ont, tab..la dernière fois qu'on a manqué de courant et que je suis sorti partir la génératrice, j'entendais le vacarme chez mes deux voisins. 

J'en ai une un été, je l'ai changé j'aimais mieux écouter les chandelles  et le fanal !! 😉

Pas possible faire autant de bruit, tu peux avoir le même courant, pas mal longtemps, avec pas mal moins de bruit,  tu l'entends pas  !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle nous servait seulement à la chasse au chevreuil, pas de voisin et pour faire à souper...à 300$ pour une 2200 watt avec un max de 2800 watt..pour 10 ans de service...ça ne revient pas cher...La , on a connu la télécommande pour partir la géné sans sortir dehors....pas le choix de payer pour le confort...😋

Modifié par Kingpolaris
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Repos a dit :

Un acheteur sérieux achète du honda comme génératrice. Quand tu en a besoin il faut qu'elle fonctionne.... je me suis fait prendre une seul fois....

fini les cochonnerie jaune et bleu.

Honda sont réajusté pour les prix....

cé ben d'valeur mais une westinghousse est meilleur qu'une honda, j'en parlais justement avec un de mes amis aujourd'ui, les contracteurs achetent des honda en pensant qu'elle sont les meilleurs mais ou ouf ouf , trouble par dessus trouble par dessus trouble de magnéto qui fait le courant

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro a dit :

cé ben d'valeur mais une westinghousse est meilleur qu'une honda, j'en parlais justement avec un de mes amis aujourd'ui, les contracteurs achetent des honda en pensant qu'elle sont les meilleurs mais ou ouf ouf , trouble par dessus trouble par dessus trouble de magnéto qui fait le courant

Je travail dans la construction depuis 14 ans et  peux importe la compagnie ou j’ai travailler on vois pratiquement que des génératrice honda , je n’ai jamais été témoin ou même entendu dire que quelqu’un as déjà eu des problèmes avec ça Hoda 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nick B a dit :

Je travail dans la construction depuis 14 ans et  peux importe la compagnie ou j’ai travailler on vois pratiquement que des génératrice honda , je n’ai jamais été témoin ou même entendu dire que quelqu’un as déjà eu des problèmes avec ça Hoda 

Mon ancien collègue arrivait pas à partir une Honda 1000W. Ça fait un!

 

Ok le vent était fermé, la clé à gas aussi. Mais il était pas plus capable de la partir!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...