Aller au contenu

Génératrice Polaris


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 43 minutes, Kingpolaris a dit :

Dans le manuel ils disent : mettre la switch à ON, pèse sur le bouton de programmation sur la génératrice, ouvre la valve à gaz, peser sur le bouton ON sur les télécommandes une après l'autre, ensuite peser OFF sur les télécommande une après l'autre....

 

Quand je pèse sur ON de la télécommande programmé, la géné part...

if drink, tu as fais partir mon 4 roues dans l'garage avec ta télécommande........🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lerapala a dit :

Pas placer la switch a on mais a run.Dans le milieu....Est tu sur que la switch est  dans le milieu?

Pèse on sur une télécommande,ca flash,pèse off sur la même et repeter sur l,autre telecommande.Ensuite repèse sur le bouton a droite de la géné.

Perso,j,enlèverais les batteries et recommencerais voir......

 

la switch de la géné a 3 positions, arrêt...on sait ce que ça veut dire, 2ième positon est activé, ça veut dire qu'à cette position, la géné ne fonctionne pas, mais on peut la démarrer avec la télécommende ou avec la corde et la 3ième position, c'est pour la démarrer avec le démarreur électrique et une fois que la géné est démarré, la switch tombe automatiquement sur la 2ièem position qui est activé...chu pas si con que sa quand même.....🤓

 

Dans la vidéo il mentionne d'avoir les 2 manettes pour les programmer, donc j'imagine si une est programmé, sa peu peut-être fucker la patente...

 

Enlever la batterie de celle programmé la déprogrammes-tu ?

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lerapala a dit :

Jel cé tu moé, pas moi qui a acheter de quoi qui marche pas....:lol:

Rien a perdre a essayer anyway.

Normallement, ca devrais reseter la manette.

peut pas craire qu'il aille acheté une génératrice polaris......🙉«Paula risque»🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

2 télécommandes et juste une de programmée....grrrrrrrrrrrrrrr

 

J'ai beau essayer ce que je vois sur internet et dans le livre, mais pas capable de programmer la 2e manette....J'ai quand même payé 75$ de préparation...🤬

Bin là...  Commence pas à te plaindre... T'as acheté du Polaris...

Tu t'attendais à quoi???

Acheter ça un vendredi en plus.........  Tsé bin que le tit gars à la préparation, il pensait bin plus à sa petite frette qui s'en venait....

Éric🤪🤪🤪 

Désolé... C'était trop facile héhé!!!!

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est tu sur que ses une génératrice😀  vu qu'il est le premier en avoir acheté la ses tu les bonnes manettes tu sais les vendeur on ne sais jamais

Tu va y arrivé King juste frustrant quand ca ne marche pas comme on pense que ca devrait fonctionner 

Ses mieux quelle ne parte pas chez toi que dans le bois comme je me connais elle en mangerais toute une la maudite 

Modifié par michel1122
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, enlever la batterie ne change rien, elle reste programmée, changer les batteries de manette ne change rien, donc les 2 batteries sont bonnes. Constat, dois être la manette qui est défectueuse....le département de service est fermé la fin de semaine, donc sa va aller à vendredi prochain quand je vais revenir du camp.

Au moins, j'en ai une qui fonctionne....Et la génératrice aussi fonctionne, s'est ça le principale...🤣

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...