Aller au contenu

Génératrice Polaris


Kingpolaris

Publications recommandés

La lumière flash quand je pèse sur le piton et oui c'est celle du CH qui ne marche pas...par rap avec le ch...🤣

 

Dans le vidéo que tu as mis, ils disent de programmer une télécommande à la fois, ce que j'ai essayé et dans le manuel, il mentionne de peser ON sur les 2 manettes une après l'autre et peser OFF sur les 2 manettes une après l'autre et sa ne fonctionne pas...

 

Je vais les appeler demain pour essayer d'avoir une réponse, de savoir comment ils ont programmé la manette , c'est leur première génératrice Polaris qu'ils vendent...

 

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kingpolaris a dit :

La lumière flash quand je pèse sur le piton et oui c'est celle du CH qui ne marche pas...par rap avec le ch...🤣

 

Dans le vidéo que tu as mis, ils disent de programmer une télécommande à la fois, ce que j'ai essayé et dans le manuel, il mentionne de peser ON sur les 2 manettes une après l'autre et peser OFF sur les 2 manettes une après l'autre et sa ne fonctionne pas...

 

Je vais les appeler demain pour essayer d'avoir une réponse, de savoir comment ils ont programmé la manette , c'est leur première génératrice Polaris qu'ils vendent...

 

Regarde encore le vidéo... c'est pas ça que j'ai compris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Rameur a dit :

Regarde encore le vidéo... c'est pas ça que j'ai compris.

 

 

 

la vidéo dit de mettre la switch à on, peser sur le bouton de programmation et mettre la valve à gaz à on, ensuite peser sur le bouton ON sur une manette et ensuite pesez OFF et répéter l'opération avec l'autre manette et ensuite réappuyez  sur le bouton de programmation et testez les manettes.

 

Toi, tu as compris quoi ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Ils le disent pas dans le manuel?

Dans le manuel ils disent : mettre la switch à ON, pèse sur le bouton de programmation sur la génératrice, ouvre la valve à gaz, peser sur le bouton ON sur les télécommandes une après l'autre, ensuite peser OFF sur les télécommande une après l'autre....

 

Quand je pèse sur ON de la télécommande programmé, la géné part...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas placer la switch a on mais a run.Dans le milieu....Est tu sur que la switch est  dans le milieu?

Pèse on sur une télécommande,ca flash,pèse off sur la même et repeter sur l,autre telecommande.Ensuite repèse sur le bouton a droite de la géné.

Perso,j,enlèverais les batteries et recommencerais voir......

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...