Aller au contenu

sauterelles pour la pêche


mini pro 165

Publications recommandés

J'ai essayé les larves hier. Ça n'a rien donné. Les larves se détachaient en présence du foin. J'étais sur ma roche avec mon sac de larves. Tout à coup, je regarde derrière moi et il y avait 3 moufettes qui faisaient la belle. J'en veux, j'en veux. 🤣 Ça doit sentir bon ces bibites là.

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SegmentationFault a dit :

J'ai essayé les larves hier. Ça n'a rien donné. Les larves se détachaient en présence du foin. J'étais sur ma roche avec mon sac de larves. Tout à coup, je regarde derrière moi et il y avait 3 moufettes qui faisaient la belle. J'en veux, j'en veux. 🤣 Ça doit sentir bon ces bibites là.

met du «jus» de mouffette sur la larve, envois ca à l'eau  tu va voir ca va mordre en ta....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

met du «jus» de mouffette sur la larve, envois ca à l'eau  tu va voir ca va mordre en ta....🤣

C'est ce que tu aurais dû faire à ta sortie à la truite. 😆

Au fait, du jus de moufette, ça s'achète en ligne. Tu peux en trouver sur amazone. Tu peux pas imaginer les coups pendables que je pourrais faire avec ça. T'en mets quelques gouttes sur le chat de la voisine. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SegmentationFault a dit :

C'est ce que tu aurais dû faire à ta sortie à la truite. 😆

Au fait, du jus de moufette, ça s'achète en ligne. Tu peux en trouver sur amazone. Tu peux pas imaginer les coups pendables que je pourrais faire avec ça. T'en mets quelques gouttes sur le chat de la voisine. 

tu aurais pu avoir du p'tit jus pure directement de la source....😉, juste a faire «beuhhhhhh» en lui levant la queue et bingo....🤣 

je suis convaincu hors de tout doute que de la senteur de mouffette doit être très bon sur un leurre

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

tu aurais pu avoir du p'tit jus pure directement de la source....😉, juste a faire «beuhhhhhh» en lui levant la queue et bingo....🤣 

je suis convaincu hors de tout doute que de la senteur de mouffette doit être très bon sur un leurre

Come on, @mini pro 165. Tu dois pas me croire quand je disais qu'il y avait 3 moufettes qui faisaient la belle pour avoir des larves. Ça, c'est une histoire de pêcheur, bien arrosée.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SegmentationFault a dit :

Come on, @mini pro 165. Tu dois pas me croire quand je disais qu'il y avait 3 moufettes qui faisaient la belle pour avoir des larves. Ça, c'est une histoire de pêcheur, bien arrosée.

ca se peut fort bien, mon cousin a eu un bébé mouffette qu'il a fait opéré et elle capotait sur les sauterelles, les mouffettes aiment toutes les beubittes du genre (sauterelles, larves, vers etc) 

à l'ile charron en sortant de l'eau le soir il y avait une mère mouffette avec 4-5 petit autour de la toilette et ils ne ce faisaient pas de cas de nous autres mais nous autres on avait fait un cas des mouffettes pour aller au twélette....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...