Aller au contenu

Enfin chevreuil blanc.


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

Moi je suis  totalement NEUTRE, mais le pire c'est un outawaitien du nom de Kazz...pfftttttt il se revire sur un $0.25 pour te licher et a l'autre pirouette slackkkkk une claque en arriere de la tête , pour plaire a l'autre..

Méfiez vous de lui, parole de Proteck:lol:

 

Monsieur le Proteck, que lis-je? Que vois-je? Qu'entends-je? Je ne saurais dire, ni comprendre...

Moi qui vous respecte tant! Moi qui sacrifie les meilleures heures de mes journées de pêche à restaurer et rehausser votre prestige! Le preuve? Louis, celui qu'on nomme le Maître du St-Pierre, fini! Il ne m'invite plus, et pour cause; je ne cesse en sa présence de parler en bien de vous alors que lui... On ne répètera pas ce que nos oreilles ont entendu. Proteck par çi, Proteck par là, et moi qui l'invite à la modération, moi qui contre vents et marées (et elle est assez basse ces jours-çi) n'a que du bien à dire de vous et de votre si belle rivée toute propre. Je ne récolte qu'une pénurie d'invitation. Dès lors, si je veux pêcher avec quelqu'un, c'est moi qui doit quémander. Tout ça parce que je me tiens debout pour, comment dire, lessiver votre réputation qui en a bien besoin (un certain chat qui laisse trainer ses poils partout en parle en d'autres lieux).

Bref, mon coeur saigne à la lecture de vos mots si durs à mon endroit. Je me dois de répliquer et ce sera dur pour vous de le lire, mais voilà : Pour le week-end qui vient, vous aurez beau insister, je n'irai pas à la pêche avec vous. Je me trouverai un comparse encore plus inutile, et les belles prises, les photos truquées de bons moments, ce sera avec un autre. 

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Wowwww des paroles presque biblique.

pas presque, je dirais venant directement du saint ciel. Et le tout m'a grandement fait réfléchir , comme un appel de l'EAU/DELA pour l,écrire ainsi.

Covid oblige , sinon je m'empresserais de me diriger  a rencontrer ce  ouitawawananais ( gentillé de l'outaouais) :lol: pour m'excuser.

Espérons que ce front froid a venir n'affectera pas  ta pêche , et image.png.566021779e6db29cc902a3b6176841a8.png

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un autre dodo Louis. Demain le Maître redeviendra un élève. Bonne classes, je te souhaite de réussir l'examen avec succès.

Modifié par x-rap
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, x-rap a dit :

Juste un autre dodo Louis. Demain le Maître redeviendra un élève. Bonne classes, je te souhaite de réussir l'examen avec succès.

Merci M Xrap de votre soutien et de vos encouragements.

J'espère être un bon élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Wowwww des paroles presque biblique.

Bref si tu veux une telle 'allocution' (témoingnage d'estime/louange), tu sais au moins, qui il faut inviter pour une de tes prochaines sortie sur le LSP

🤨

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Merci pour la chance.

Pour le front froid,ce n'est pas un retour aux températures normal.

Tu as deja un bon bout de chance pour toi - perso, je m'imaginerais pas entrain de me taper 3 jours de suite assis sur un banc sous ce soleil et cette chaleur - meme si ce banc se trouve sur l'eau entouré d'un magnifique paysage. 

Donc ca se présente bien pour la suite ....

 

(PS : dans to empressement de partir au Chevreuil Blanc ... n'oublie sutout pas Linda a la maison  - sinon c 6 ans, au minimum, de malheur !!! 😳 🤭 😜)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bach a dit :

Tu as deja un bon bout de chance pour toi - perso, je m'imaginerais pas entrain de me taper 3 jours de suite assis sur un banc sous ce soleil et cette chaleur - meme si ce banc se trouve sur l'eau entouré d'un magnifique paysage. 

Donc ca se présente bien pour la suite ....

 

(PS : dans to empressement de partir au Chevreuil Blanc ... n'oublie sutout pas Linda a la maison  - sinon c 6 ans, au minimum, de malheur !!! 😳 🤭 😜)

Il y aura une petite accalmie côté température, de 22 à 25 

et pas de vent ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...