Aller au contenu

récits de pêche 2021 à mini pro avec sa balloune


Publications recommandés

pourtant le dossier est facile à régler, il y a eu un jugement contre st-adolphe d'howard qui dit pas le droit d'interdir aux non-résidents.

rosemère en 2021 le dit haut et clair, interdit aux non-résidents et contreviens par le fait même au jugement.

même chose pour le lac tremblant et cloutier et bien d'autres, une mise en demeure au gouvernement de faire respecter le jugement et par le fait même que des tarifs jusqu'a $500 par jour équivaux à une interdiction.

le gouvernement n'a pas le choix d'agir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vérifier et la section du pascagama que tu as montré est bel est bien rendu sur le territoire a droit exclusif …. J’y retourne cet été … 3 date 3 séjour de 4 jour de schéduler je te monterai les photos ca va peut être te rappler de bon souvenir 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lologd a dit :

https://www.businessinsider.com/amazon-warehouse-turnover-worker-shortage-2021-6

Un article qui détaille comment Amazon traite bien ses employés pour ceux que ça intéresse. Mini est mieux de pas donner son cv, y va pas faire l'avant-midi. 🤣🤣

Pas juste Amazone qui a ce problème.(Amazone n,est pas une pme) Mais la plupart des pme l'ont eu et continuerons a l,avoir.

Les hopitaux,qui ne font pas partiesdes pme  passent des centaines d,employés par année.Ca aucun bon sens le nombre d'employés qui passent là,juste pas de bon sens.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-13 à 10:40, mini pro 165 a dit :

pogner à pêcher juste la

Ses grand en maudit le st-pierre tout un terrain a découvrir mais je pense que tu n'ira pas🤔pourtant un très bel endroit

Mini arrête de le dire et fait le tu ne le regrettera pas une seconde même avec ta baloune  

Passé une belle journée sur l'eau avec ton bateau des heure de pure bonheur

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, michel1122 a dit :

Ses grand en maudit le st-pierre tout un terrain a découvrir mais je pense que tu n'ira pas🤔pourtant un très bel endroit

Mini arrête de le dire et fait le tu ne le regrettera pas une seconde même avec ta baloune  

Passé une belle journée sur l'eau avec ton bateau des heure de pure bonheur

au st-pierre je vais y aller une fois c'est certain si j'aime ca je vais y retourner  mais mais mais, cé sur sur sur que je vais au lac st-jean et ce très très bientot....😉

au lac st-jean même pas 5 heures de route de chez nous, toujours sur l'asphalte, ca va être moins coin de pays à découvrir.

voulais aller au lac laverdière dans la rouge matawin mais peut pas emporter mon embarcation et c'est un plan d'eau ou il fait louer un cha-laid, je passe. 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, sportman a dit :

Me semble que j ai deja vu une emission ,et il pechait dans leur embarquation,,a leurre juste me semble,,peut etre avec location de chalet ?????????

oui j'ai vu, ca avait passé pour cette fois la mais dans l'autre émission ils avait la chaloupe de la sépaq

j'avais téléphoné hier pour me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, m'en va à pêche au doré au lac st-jean très très bientot, aux alentours de Roberval et Coins des iles.

il y a un camping à Mashteuiatsh, le camping de la pointe, j'attend d'autres infos, vais regarder aussi pour un motel.

si on va en camping 2-3 jours on couche dans le tucson, emporte mon abris de pêche sur glace qui va servir d'abris moustiquaire pour manger et rélaxer....😇

droit à 10 dorés par permis,  droit de garder les dorés  jusqu'à 47 cm, ca coute $9.00/jour pour le droit de pêche du lac st-jean ou $60 qques $ par année, si j'aime ca on va prendre la passe pour l'année.

la balloune va faire du beau chemin sur le trailer, de chez nous au camping de la pointe ca prend 4:37 heures, un pet, toujours sur la belle route

ya des motels en masse en masse

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...