Aller au contenu

récits de pêche 2021 à mini pro avec sa balloune


Publications recommandés

je regarde ca pour aller sur un lac, impossible à moins de $$$$$$$$$$$$

mé que je me tanne,  ch'ta veille intenter un recour collectif contre le gouvernement, à part le lac st-pierre ($10 pour la descente)ya pas un 5-crême de lac dans le nord dans lanaudière et les laurentides d'accessibles 

 

VIVE LE KÉBEC.....🤮

Modifié par mini pro 165
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

je regarde ca pour aller sur un lac, impossible à moins de $$$$$$$$$$$$

mé que je me tanne,  ch'ta veille intenter un recour collectif contre le gouvernement, à part le lac st-pierre ($10 pour la descente)ya pas un 5-crême de lac dans le nord dans lanaudière et les laurentides d'accessibles 

 

VIVE LE KÉBEC.....🤮

Té fait piquer par quelle sorte de mouche ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu ironique de vouloir faire +250km en gros 4x4 + remorque à bateau pour trouver une descente gratuite. Qui veut-on encourager? La petite municipalité qui entretient sa descente à bateau ou bien les Pétro-voleuses pour alimenter le gros 4x4? Il y a des descentes qui exigent le lavage du bateau, etc.

Dans le même thème des coûts, corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai entendu dire à quelque part que ça coûtait $80,000 pour installer les 2 quais à Verdun. Faut faire venir une grue, etc. J'ai de la misère à croire ça car je trouve ça abusif, mais j'en serais pas étonné. Pis il y avait les $65,000 pour abattre la douzaine de chevreuils à Longueuil, sans compter la fermeture de la marina de Lachine qui coûte trop cher à rénover (notre Denis Coderre va sûrement avoir quelque chose à dire pour contrecarrer ce "beau" projet à Valérie). Il n'y a rien de gratuit. Tout est cher.

Je n'ai pas de bateau, ni de remorque, ni de 4x4. Tout ça ne me concerne pas mais je sympathise tout de même avec la cause. Il doit y avoir un juste milieu.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

mé que je me tanne,  ch'ta veille intenter un recour collectif contre le gouvernement, à part le lac st-pierre ($10 pour la descente)ya pas un 5-crême de lac dans le nord dans lanaudière et les laurentides d'accessibles 

 

Tout ceci n'arrivera pas jamais, mais ca alimente tes sujets ce recours collectif. Et a quelques kil plus bas que Gladu c'est GRATOS a la descente de st-barthelemy.

J,espère que tu n'es pas trop malheureux de vivre au Kébec avec tous ces crosseurs qui en veulent a tes $$$

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Le Protecteur a dit :

Tout ceci n'arrivera pas jamais, mais ca alimente tes sujets ce recours collectif. Et a quelques kil plus bas que Gladu c'est GRATOS a la descente de st-barthelemy.

J,espère que tu n'es pas trop malheureux de vivre au Kébec avec tous ces crosseurs qui en veulent a tes $$$

m'a toute te cali.....cé....ca à vendre🙊 

 

bateau gonflable seabright 10.8 pieds tout équipé, plancher en aluminium

remorque remeq

 moteur 9.9 hp suzuki 9.9B 4 temps EFI

sonar garmin + support de sonde à bascule

roues pour transom

deux rames

deux supports pour cannes à pêche

coussins de sièges avec poches de rangement

transom saver

pompe manuel haute pression + pompe 12 volt haute pression + valve de gonflage avec compresseur à air

deux réservoirs d'essence, un de 2.5 gallons  et un de 5 gallons (flambant neuf pas eu d'essence encore dedans)

deux hélices, celle original et l'autre flambant neuve avec moins de pitch pour plus de puissance au décollage  et pour troller plus slow (installé sur le moteur mais pas encore servie) 

le tout flambant neuf 10-12 heures d'usure,même que  plus beau que neuf p.c. que tout shinné d'un bout à l'autre

*** le moteur est showrooooommmmmmm, pas une scratch, plus beau qu'un neuf

le tout acheté neuf neuf neuf > $9000.00

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...