Aller au contenu

récits de pêche 2021 à mini pro avec sa balloune


Publications recommandés

Tabarouette une grosse commande il va en avoir des récits j'espère que tu va sortir pour en prendre le gout ou comme on dit la maladie de la pêche que tu as déjà eu mais que maintenant tu est immunisé 😪  

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Protecteur a dit :

tendinite, épicondilite, bursite, sont des maux qui résultent de mouvements répétitifs..

Mini vas les avoir tous les 3 a force de jigger, hisser, ferrer et puiser les pouéssons.

FlexOFlex , la ou ca fait mal. Adrien Gagnon

Quand j'étais jeune, ma crème de nuit, c'était NIVEA... Maintenant, c'est VOLTAREN...

Éric

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, cest confirmé hors de tout doute, sur sur sur, samedi on s'en va à la pêche au lac provost dans la zec lavigne, annonce super beau 20 degré et vent de l'Est de 13 km/h c'est super parfait.

ca coute tout compris taxes incluses pour deux (droit de passage et droits de pêche pour  Diane et moi $72.43 pour la journée)

si on aime ca l'année prochaine on va prendre la passe de saison, ca coute $533.69 taxes inclus pour nous deux pour l'année au complet de l'ouverture à la fermeture, droit à tout les lacs, peut y aller le nombre de fois qu'on le veut.....😉

if drink, on a deux fumoirs, on aime la truite fumés on va en avoir, ca vaut la peine 36 minutes de chez nous, les descentes à $500 par année y vont aller se faire foutre en in drink de ta....!

il y a de très bon lac à grise en plus....😜 on va aller weir ca de proche.....😛

fait que cherchez nous pas samedi on s'en va à pêche.....🐟

demain matin je vais m'inscrire et payer par téléphone et recevoir les papiers par courriel, on a simplement à imprimer et samedi matin go à peche à l'heure qu'on veut....:D

on a le droit à 10 poissons chacun au total omble chevalier et omble de fontaine peut importe et pas de limite de longueur....👌

fait que ce soir je prépare un beau petite coffre pour mes leurres, emporterai pas un coffre à 4 étages dans la balloune, un beau petit coffre ca va faire l'affaire en mase en masse,,,,,🐟

à suivre, peut être des photos de beaux pwoésssons samedi soir:ph34r:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Protecteur a dit :

tendinite, épicondilite, bursite, sont des maux qui résultent de mouvements répétitifs..

Mini vas les avoir tous les 3 a force de jigger, hisser, ferrer et puiser les pouéssons.

FlexOFlex , la ou ca fait mal. Adrien Gagnon

«FlexOFlex , la ou ca fait mal»

té mieux d'aller pisser avant de te mettre du FlexOflex.....🤣 p.c. que tu va «flexOfixidiner» d'applomb.....🙉🤣

les «ITES»  je connais ca les ai toutes eu.....😉 sauf des bibittes.....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...