Aller au contenu

Beauharnois, Melocheville et Maple grove passent a $40 par jour non resident


Publications recommandés

il y a 22 minutes, l'apprenti a dit :

https://www.mrc-beauharnois-salaberry.com/fr/parc-regional/Activités et tarification

Sa coûtais 200$ l'ans passé  pour la saison pour les 11 descente de la mrc  et cette année 300$ on vas voir ou que sa vas arrêter . 

ca va s'arrêter SI et seulement SI quand les pêcheurs vont se tenir ensemble une bonne journée et dire, W.W.T,    la ca va faire, on en a assez, la farce à assez durée, mais a voir ca ca va faire longtemps que les os ne me feront pu mal pis le problème ne sera pas encore réglé....!

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 56 minutes, l'apprenti a dit :

Un autre descente de perdu. Pointe des cascades embarque dans la danse. 

20210519_181835.jpg

Comment est-ce possible, il ya une descente gratuite  à Pointe aux cascades et le terrain appartient au ministère des Transport du Québec .

Ça doit être ailleurs parce le terrain appartient pas à la municipalité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eldirector a dit :

Comment est-ce possible, il ya une descente gratuite  à Pointe aux cascades et le terrain appartient au ministère des Transport du Québec .

Ça doit être ailleurs parce le terrain appartient pas à la municipalité.

Et oui c'est bien pointe des cascades. Je suis allé tantôt voir s'il y avait beaucoup de bateau dans descente au cas ou j'aurais du temps demain pour aller pêcher mais surprise .J'ai pas descendu là-bas l'an passer pcq j'avais ma passe  de Valleyfield  . Cette année j'ai pas grand temps pour sortir donc je me suis dit je vais passer par pointe des cascades les 2 ou 3 fois que je vais aller a Beauharnois.  Voici un article de l'an passer qui en parle  .    Tu paye pour passé et non pour la descente  

https://www.neomedia.com/vaudreuil-soulanges/actualites/societe/395332/ecluses-de-pointe-des-cascades-peage-et-rondes-de-securite-aux-heures-pour-la-periode-estivale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eldirector a dit :

C’est le boutte de la marde, on paye pas juste pour la descente, mais pour le chemin à la descente quand la descente nous appartient pas. ####  de **##

après ca y dise vive le québec......🙉, if drink.....💩

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-26 à 14:39, Astrochris a dit :

C'est quant qu'ont va ce mobiliser??

Organisons nous une date pour bloquer les rampes,, je suis prêt .

le jour ou les pecheurs vont se mobiliser pour la cause ca va faire longtemps que tes os et mes os ne nous feront pu mal....😂

je dirais pas avant des millions d'années....:lol:,  les dinausores ont le temps de revenir sur terre ....🤣

pour faire une histoire courte > jamais, au québec le chien jappe fort mais y mord pas....💩

j'ai vendu mon bateau de pêche l'été passée pas pour rien, ca ne se reglera jamais à moins que mini pro soit le gouvernement du québec....🙉:lol:

la première chose que je ferais être au pouvoir, j'inverserais les rôles, ce sont les résidents qui payeraient pour descendre pour un bon 15 ans💩

les américains et les ontariens qui voient ce qui se passe au québec doivent tu se taper din mains,  garde la gang de bozos aux québec.....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...