Aller au contenu

Beauharnois, Melocheville et Maple grove passent a $40 par jour non resident


Publications recommandés

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

As-tu adhéré à l'APSQ?

Éric

Depuis 10 ans l'APSQ on fait quoi pour améliorer la situation? La situation ne fait que s’aggraver pour nous dans la région de Montréal.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

As-tu adhéré à l'APSQ?

Éric

Il va bien s'entendre avec un membre ici dont il ne faut  surtout pas prononcer le nom...😂

De la misère a avoir 1,000 membres pour défendre ce dossier...if drink qu'on est pas forts !! 😕

Reçu ma nouvelle carte et mon écusson, sais pas ou je vais le mettre celui- la ? Le bateau en a déjà 

Peut-être sur le char de mon député ???  😆 

 

Pour te répondre Astrochris...je comprends ta frustration et celle de quelques -autres mais malheureusement il n'y pas d'intérêt pour cette cause...les pêcheurs s'en foutent totalement, quelques crises ici et la mais rien de plus.

Les seuls qui y croient sont l'APSQ , ils y croient assez   pour y mettre du temps et des efforts, ils nous demandent juste d'être membres et les appuyer financièrement dans leurs démarches, quand nous serons 10,000  le plan changera sûrement et on nous prendra au sérieux ! 😉 

 Montréal n'embarque  même pas  alors...désolé mais la situation ne s'améliorera pas ! 

Rien n'a changé comme tu dis , mais sauf l'APSQ, qui a fait quelque chose a date dans le dossier?  Qui n'est pas juste a Montréal  en passant... 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Astrochris a dit :

C'est quant qu'ont va ce mobiliser??

 

Organisons nous une date pour bloquer les rampes,, je suis prêt .

ca prendrais 5-6000 camions avec bateaux en arrière, monter a québec a 70 km/h et aller «parader« au parlement......!

peut-être que a un moment donné yen a un qui allumerait sa petite lumière rouge

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-26 à 19:55, L'amateur a dit :

Il va bien s'entendre avec un membre ici dont il ne faut  surtout pas prononcer le nom...😂

De la misère a avoir 1,000 membres pour défendre ce dossier...if drink qu'on est pas forts !! 😕

Reçu ma nouvelle carte et mon écusson, sais pas ou je vais le mettre celui- la ? Le bateau en a déjà 

Peut-être sur le char de mon député ???  😆 

 

Pour te répondre Astrochris...je comprends ta frustration et celle de quelques -autres mais malheureusement il n'y pas d'intérêt pour cette cause...les pêcheurs s'en foutent totalement, quelques crises ici et la mais rien de plus.

Les seuls qui y croient sont l'APSQ , ils y croient assez   pour y mettre du temps et des efforts, ils nous demandent juste d'être membres et les appuyer financièrement dans leurs démarches, quand nous serons 10,000  le plan changera sûrement et on nous prendra au sérieux ! 😉 

 Montréal n'embarque  même pas  alors...désolé mais la situation ne s'améliorera pas ! 

Rien n'a changé comme tu dis , mais sauf l'APSQ, qui a fait quelque chose a date dans le dossier?  Qui n'est pas juste a Montréal  en passant... 

Je comprend que cette situation n'affecte pas tout les pécheurs du Quebec, en Abitibi y'ont pas de troubles, au lac st Jean y'ont pas de troubles, difficile de leur demander d’etre solidaire quand ils ne sont meme pas affectés.

Pas besoins de tout les pécheurs pour faire bouger les choses, seulement quelques-un pour perturber.

Toujours désolant de voir a quelle point les Quebecois sont défaitistes..

Fish on!!

C//

 

 

Modifié par Astrochris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Astrochris a dit :

Je comprend que cette situation n'affecte pas tout les pécheurs du Quebec, en Abitibi y'ont pas de troubles, au lac st Jean y'ont pas de troubles, difficile de leur demander d’etre solidaire quand ils ne sont meme pas affectés.

Pas besoins de tout les pécheurs pour faire bouger les choses, seulement quelques-un pour perturber.

Toujours désolant de voir a quelle point les Quebecois sont défaitistes..

Fish on!!

C//

 

 

si on serait en france ca serait les résidents qui payeraient....👍

peut pas croire qu'a montréal qu'il n'y aille pas de descente de bateau public pour un plan d'eau comme le fleuve st-laurent, partout ailleurs en ontario, usa dans toutes les villes la ou il y a un plan d'eau il y a une descente et à montréal aucun accès au fleuve pour tout l'monde, tedben moi qui comprend pas mais ca sort de l'inimaginaire, completement absurde et insencé......!

à montréal, au lieu de gaspiller l'argent pour les pistes cyclables, pour la formule 1 et de s'obstiner a savoir si stop est anglais ou francais il serait beaucoup plus profitable a l'économie de faire une belle descente de bateau pour acceuillir les pêcheurs et plaisanciers, ces derniers apportent pas mal plus de $$$$ que le cycliste qui s'achète une bouteille d'eau et un  pqt de carottes bio pour la journée 

je le dis et le répète, le québec est passé maitre et remporte haut la main la palme d'or de se distinguer des «autres» pas de descente de bateau public a montréal en est une preuve plus que flagrante, ils ont internet a kujuaak mais pas de descente de bateau public a montréal.....!

me semble de voir un américain qui arrive pour mettre son bateau a l'eau a pointe aux trembles et se fait dire mr. ca va vous coutez $500 pour l'année vous v'nez pas de pointe aux trembles, le gars va se sauver en courant et dire ils sont fous ces québécois......!

je ne comprend pas ceux qui achètent encore des embarcations chez les dealers  dans des municipalités qui ne veulent pas voir de non-résidents aux descentes de bateaux comme a varennes, ils chargent $600 par année et il y a encore du monde des non-résidents qui achètent des bateaux chez le gros dealers de cette municipalité.

si le monde se tiendrait d'boutte et dirait, wow wow wow ca va faire......!

 varennes me charge $600 par année p.c. qu'ils ne veulent pas me voir la face a la descente p.c. que je ne viens pas de varennes  j'ai pas d'affaire à encourager et a acheter un bateau chez un dealer de cette municipalité, je ne comprend pas la «mentalité» des gens.....!

 MAIS ON EST AU QUÉBEC, LE CHIEN  JAPPE FORT MAIS Y MORD PAS......!  

P.S. SI J'AI VENDU MON BATEAU C'EST PAS POUR RIEN, LE PROBLÈME NE SE REGLERA JAMAIS JAMAIS JAMAIS PC. QU' YA PAS UN DIRIGEANT AU QUÉBEC QUI A ASSEZ DE COUILLE POUR PRENDRE LE PROBLÈME EN MAIN ET LE RÉGLER UNE FOIS POUR TOUTE.......!

C'EST UNE ÉCOEURANTERIE MONUMENTALE DE VOIR CA, DIRE QUE CA FAIT PITIÉ C'EST TROP PEUX DIRE,  JE DIRAIS PLUS QUE C'EST DE LA HAUTE NÉGLICENCE VOLONTAIRE DE LA PART DES DIRIGEANTS.

CA ME MET TELLEMENT EN c***s !/$%?&*()_+&?%$$/$%?"/$%?&*((%$/$%?&*()%$/$?&*()?%$$////////+%%?&*?&$$?&*"/$%?&*&?&?%$/$%?&?%$/"%?&"/$%*&?%* QUE J'PAS CAPABLE DE DÉCROCHER.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...