Aller au contenu

je magasine les compresseurs à air, lequel choisir.....?


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 19 heures, nextstep a dit :

Starting at 249.97$ ?????🙄

Appele les donc avant de te déplacer pour rien....tu vas arriver là bas et il va être 549$

le compresseur est chez nous et en fonction, payé $249.97, il va très très très bien, très silencieux et ca opère👍

un client regardait les compresseur, lui ai dit m'en viens en chercher un comme ca vraiment pas cher il se vend $549 ailleurs, le gars en a acheté un aussi....👍

vraiment très bien fait ce compresseur, pour $249 je suis hyper satisfait....🤗 

mais le pire, quand je suis entré chez Summit outillage a st-jérome, j'ai capoté en voyant le stock qu'ya la.....😜

 mon prochain achat, un impact a couple élevé sans fil

dans ce style la.....💪

https://www.amazon.ca/-/fr/Dewalt-DCF899M1-couple-enclume-denture/dp/B01D61NSUS/ref=pd_lpo_469_t_1/133-7185085-0875457?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01D61NSUS&pd_rd_r=d54686b8-2cff-4a98-8a84-fdb42ef1fc3b&pd_rd_w=Eobt1&pd_rd_wg=86c0B&pf_rd_p=e3a1248d-31f8-4a3e-8bd9-de32736d5db8&pf_rd_r=JN2CWEC41Z12EZ6HQ3YK&psc=1&refRID=JN2CWEC41Z12EZ6HQ3YK 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le dewalt dcf899...je l’amène souvent à la job pcq l’impact à l’air 1/2 est pas capable de dévisser certaines bolts...yé même plus fort que l’impact 3/4...le monde crée pas à ça comment il est fort.

 

Mais ma conjointe travaille pu pour dewalt donc c’est fini les outils pas cher!!!😭😭

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nextstep a dit :

J’ai le dewalt dcf899...je l’amène souvent à la job pcq l’impact à l’air 1/2 est pas capable de dévisser certaines bolts...yé même plus fort que l’impact 3/4...le monde crée pas à ça comment il est fort.

 

Mais ma conjointe travaille pu pour dewalt donc c’est fini les outils pas cher!!!😭😭

ce kit la est tu pas pire

DCF899M1 20 V MAX XR

https://www.amazon.ca/-/fr/Dewalt-DCF899M1-couple-enclume-denture/dp/B01D61NSUS/ref=sr_1_2?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=dcf899m1+20v+max+xr&qid=1616887903&sr=8-2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

Pourquoi veux-tu ca ????

T'es drole avec un compresseur - on peut s'acheter une tonne d'outil pour pas chere - genre un kit comme ca

3ffce286d9dbe143058d92154ef5596a.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

winky-tongue.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bach a dit :

Pourquoi veux-tu ca ????

T'es drole avec un compresseur - on peut s'acheter une tonne d'outil pour pas chere - genre un kit comme ca

3ffce286d9dbe143058d92154ef5596a.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

winky-tongue.png

j'ai tout les outils a air, impact, ratchet, dremel, zip gun, set de douille noir 3/8 et 1/2 drive,  adapteur de douille 3/8 a 1/2 et 1/2 a 3/8 drive, un impact 110 volt, pourquoi un impact sans fil, pour la puissance et la mobilité et  quand j'ai une bolt a dévisser elle a affaire a dévisser, ca passe ou ca casse.....😜

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nextstep a dit :

Starting at 249.97$ ?????🙄

Appele les donc avant de te déplacer pour rien....tu vas arriver là bas et il va être 549$

j'avais téléphoné avant d'y aller et le prix était bel et bien $249.97, en ai même fait réserver un a mon nom il y en avait seulement 4 en stock,  j'ai dis au gars je pars de chertsey m'en va chercher ca drette la.....! 

il en restait deux, j'en ai acheté un et un autre client en a acheté un

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai tout les outils a air, impact, ratchet, dremel, zip gun, set de douille noir 3/8 et 1/2 drive,  adapteur de douille 3/8 a 1/2 et 1/2 a 3/8 drive, un impact 110 volt, pourquoi un impact sans fil, pour la puissance et la mobilité et  quand j'ai une bolt a dévisser elle a affaire a dévisser, ca passe ou ca casse.....😜

Tu peut t'en servir partout sans fil un bon outil a avoir il est  toujours dans le camion a mon frère très pratique sur la route ou au camps de chasse pour le bateau ou le 4 roues facile si crevaison plein d'utilité et compact

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rameur a dit :

Des outils sans fils et FORTS, c'est vraiment le fun mais un compresseur est indispensable dans un garage.

 

Bon achat Monsieur Mini. 

me passerais d'un compresseur juste pour le  nettoyage avec l'air, pression des pneus etc etc

bien content de mon achat pour le prix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...