Aller au contenu

Quel est votre leurre le plus polyvalent?


Turko

Publications recommandés

c'est vrai mais le montage texan avec senko 5" est principalement fait pour l'achigan .mais ca vaut toujour le cout d'essayer :-):-)

essais le la journée ou tu prendra pas de doré le vert et jaune tu m en redonneras des nouvelle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui..C'est comme le phenom,,c'est le boutte fluo qui les achalent souvent..et si il se fait couper..il n'est plus bon!

j en ai des bleu avec brillant  qui marche très bien mes pour l achigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends très souvent la plus part de mes beaux dorés a l'automne avec des leurres pour l'achigan..Des vraiement beaux....Lorsque j'ai commencé a utiliser des lézards noir a queue chartreuse..mes partenaires de pêche voulaient me foutre a leau! :lol: 

 

Les écrevisses aussi c'est quelquechose a l'automne...Mais dans votre cas, vous avez plus de ces gros lézards noirs a taches..me souvient plus du nom... quelquechose urne tacheté..bien les dorés et autres doivent  bien ètre d'attaque lorsque leur bébés ont une certaine grosseur!

 

Personnellement je me fie beaucoup a mes viviers pour suivre quel leurre prendre...en guidage, au nombre de poissons qui va dans le vivier..lorsque l'on les ressort a la fin, c'est souvent la qu'ils ont régurgités une partie de leur consommation qui nous instruit un brin...ainsi que la grosseur a utiliser pour les imitation...Dans certains secteur, vu qu'il y a surement encore des égoûts qui se déversent,, je peut vous dire lorsque sont commencées les épluchettes de blé d'inde! ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barbue étant de plus en plus présent...si jamais vous tombez sur un banc de bébé barbues 4-5 pouces, en déplacement..vous serez chanceux, comparativement aux autres pêcheurs du secteur...ils se mettent a la gagne pour les suivre et les pourchasser! On dirait que tous les dorés sont a la mème place! C'est infernal! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...