Aller au contenu

TOTALEMENT ABERRANT DE VOIR CA......! «DES QUÉBÉCOIS SUR LE PARTY DANS LE SUD»


mini pro 165

Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

je n'ai pas dénoncer personne mais chose certaine, si je vois qu'il y a un gros party avec plein de monde dans une maison cé ben d'valeur mais je call la police.....!;)

pourquoi......?, ben facile a comprendre, mon pere a 83 ans, ma mere 78 ans, il ne me reste pas 52 noël a passer avec mes parents et cette année en temps de pandémie ben j'ai resté chez nous tout seul avec ma conjointe Diane et mes deux p'tits chats, j'aurais ben aimer être avec mes parents et mes soeurs pour noël et le jour de l'an mais on respecte les consignes et ne ne veut surtout pas comtaminer qui que ce soit......!

ca fait que, si je vois un gros rassemblement je dénonce ca c'est certain, si cé bon pour pitou, c'est bon pour minous aussi.....! 

Je comprend mini mais perso,j'ai jamais stoolé personne et je commencerai pas aujourd'hui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Ca prend des jambes et des bras pour en profiter mini 😉.....la délation pour t'acheter des bébelles, ton objectif est assez '' je, me moi ''! Rien a voir avec ta santé !   

Bon assez de Covid pour aujourd'hui !😉

ce n'est pas mon objectif et loin de la, mais si tu sais lire entre les lignes tu devrais comprendre ce que je veux dire.....!;)

je veux dire qu'il y a eu beaucoup de rassemblement a noel  et  qu'il va avoir beaucoup de rassemblement pour le jour de l'an malgré les consignes, that,s it, that's out.....;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rameur a dit :

Nous on a choisi de respecter les directives.  C'est pas en ne faisant rien qu'on a des chances de baisser le taux d'infections. Ça me fait penser à des autruches qui se cachent la tête dans le sable pour ne pas avoir de coups de soleil au cul.... au nom de leur libarté.   Dans cet exemple, la différence c'est qu'en ignorant les mesures sanitaires, ils mettent les autres à risque.  Ils sont aussi responsables de morts et de l'engorgement des hôpitaux et des patients qui ne peuvent être traités.

M'en vais regarder les flocons tomber.  

De la manière que la planète fonctionne nous serons toujours a risque, toutes nos ressources se promènent partout sur la planète, nous consommons des produits de partout qui nous amène des danger de partout !!  

Et un virus ne se voit pas aux rayons X . Les aéroports, les ports pleins de ''container''

Après ce virus ce sera autre chose malheureusement !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, c'était évident qu'il y aurait des rassemblements. Le problème, c'est que c'est plus facile pour le gouvernement de taper sur le monde normal que de partir apres les covidiots et d'améliorer notre système de santé. Pis après un an, le monde commence à être tanné de voir le gouvernement rien faire. L'embauche de PAB, c'était une bonne idée, mais on a pas vraiment vu grand chose d'innovant à pars ça.

 

Les écoles fermées pour un mois, ça va donner tout un break dans les cas, mais si le feu repognes dans les CHSLD, j'imagine que ça sera pas la faute du gouvernement?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lologd a dit :

Ben en même temps, c'était évident qu'il y aurait des rassemblements. Le problème, c'est que c'est plus facile pour le gouvernement de taper sur le monde normal que de partir apres les covidiots et d'améliorer notre système de santé. Pis après un an, le monde commence à être tanné de voir le gouvernement rien faire. L'embauche de PAB, c'était une bonne idée, mais on a pas vraiment vu grand chose d'innovant à pars ça.

 

Les écoles fermées pour un mois, ça va donner tout un break dans les cas, mais si le feu repognes dans les CHSLD, j'imagine que ça sera pas la faute du gouvernement?

 

attend de voir quand la gang de «vacanciers» vont revenir au québec, si on se fie au usa apres le thank's giving,  ca ne sera pas beau de voir ca au québec.....😷,  on a rien vu encore....👽 ca va être l'enfer, ca ne sera pas différend d'avec les américains qui ont voyager durant le thank's giving

 le «thank's giving» au québec ca va se traduire par «merci de m'avoir donné le covid» le thank's covidiots'giving si on peut dire.....!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai juste un petit conseil à donner....arrêter de vous nourrir auprès des merdias...

Je regardais TVA hier soir et j’avais juste le goût de crisser un coup de pied dans ma tv...

Sensationnalisme...arriver de la nouvelle souche "plus contagieuse", 2265 nouveaux cas écris en gros rouge avec de la musique dramatique, mais un tout petit +1 personne au soins intensifs....UNE esti!!!!

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sti,je viens de voir sur scrap book que Stéphane Rousseau vient de sortir de l'enfer du covid.....Il dit plus bas,j'ai vécu l'enfer,j'ai perdu l'odorat complètement!!:lol::lol::lol:

Je dis pas que le covid est pas rough mais tabarn.......ouette.Passe pas en entrevue pour ca!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...