Aller au contenu

TOTALEMENT ABERRANT DE VOIR CA......! «DES QUÉBÉCOIS SUR LE PARTY DANS LE SUD»


mini pro 165

Publications recommandés

Calme toi mini 🤒...pas besoin d'aller dans le sud pour voir  plein de gens se rencontrer, en campagne , dans des chalets, sur les Zec... cacher leurs voitures , tu est naïf si tu  crois que les gens respectent tout ! 😉 

Malheureusement ou heureusement....  ces gens avaient le droit de voyager, pas pire que se promener dans les magasins en jouant du coude pour aller acheter des cochonneries inutiles !! 

 

Trudeau n'avait qu'a fermer les frontières, mais il sait bien que ce serait impopulaire, les élections avant tout  et les centaines de milliards en ''subventions '' même aux plus riches !! 

Boff assez parler de ce Covid et des reportages de merde  de TIVIA !!! Avec les gros titres pour faire peur !!

Mais ca fonctionne !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Calme toi mini 🤒...pas besoin d'aller dans le sud pour voir  plein de gens se rencontrer, en campagne , dans des chalets, sur les Zec... cacher leurs voitures , tu est naïf si tu  crois que les gens respectent tout ! 😉 

Malheureusement ou heureusement....  ces gens avaient le droit de voyager, pas pire que se promener dans les magasins en jouant du coude pour aller acheter des cochonneries inutiles !! 

 

Trudeau n'avait qu'a fermer les frontières, mais il sait bien que ce serait impopulaire, les élections avant tout  et les centaines de milliards en ''subventions '' même aux plus riches !! 

Boff assez parler de ce Covid et des reportages de merde  de TIVIA !!! Avec les gros titres pour faire peur !!

Mais ca fonctionne !

 

Pas pire??? J'ose espérer que tu n'est pas sérieux!

Quand je magasine,j'ai mon masque,purel et je fais attention a ce que je fais.Dans le sud,tu bois,manges au buffet avec la bave d'américains ou peu importe partout sur les ustensiles,dans bouffe etc etc.Et le bar de la piscine? Encore pire!! Pas plus pire,voyons!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Calme toi mini 🤒...pas besoin d'aller dans le sud pour voir  plein de gens se rencontrer, en campagne , dans des chalets, sur les Zec... cacher leurs voitures , tu est naïf si tu  crois que les gens respectent tout ! 😉 

Malheureusement ou heureusement....  ces gens avaient le droit de voyager, pas pire que se promener dans les magasins en jouant du coude pour aller acheter des cochonneries inutiles !! 

 

Trudeau n'avait qu'a fermer les frontières, mais il sait bien que ce serait impopulaire, les élections avant tout  et les centaines de milliards en ''subventions '' même aux plus riches !! 

Boff assez parler de ce Covid et des reportages de merde  de TIVIA !!! Avec les gros titres pour faire peur !!

Mais ca fonctionne !

 

je le sais tres bien qu'il a beaucoup de monde qui se rassemble, mettons qu'ils me donneraient $500 de primes pour dénoncer des rassemblements, $500 par rassemblement dénoncés,   juste en une soirée je me paye un ram  TRX 2021 flambette avec un kit de chenilles dessus et un popolaris sportsman 850 2021 avec un kit de chenilles et avec une remorque fermé en plus .

c'est certain, que juste dams mon coin les chalets sur le bord des lacs  ya eu beaucoup de rassemblements ca c'est garantie

facile a savoir, le provigo a chertsey c'était plein de monde toute la semaine passée, ce n'est pas juste le monde de chertsey qui remplisait le stationnement ca c'est garantie

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Honnêtement et le plus sérieux du monde.Tous ceux qui reviennent du sud devraient être suivis et enfermés 2 semaines aux hotels de l'aéroport.A leur frais!

Les touristes sont-ils à blamer? Oui et non.Ils sont dans leur droits.C'étais au gouvernement de prendre les mesures nécessaires.Ils l'ont échappés ben comme il faut celle-là.

 

100% d'accord. J'ai failli perdre ma job pour terminer 2020. Il me semble que le gouvernement devrait demander des sacrifices constant à tout le monde. Mettre du monde au chômage et empêcher des grand-parents de voir leurs petits enfants, c'est pas mal plus drastique de d'empêcher les gens d'aller dans un tout inclus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a choisi de respecter les directives.  C'est pas en ne faisant rien qu'on a des chances de baisser le taux d'infections. Ça me fait penser à des autruches qui se cachent la tête dans le sable pour ne pas avoir de coups de soleil au cul.... au nom de leur libarté.   Dans cet exemple, la différence c'est qu'en ignorant les mesures sanitaires, ils mettent les autres à risque.  Ils sont aussi responsables de morts et de l'engorgement des hôpitaux et des patients qui ne peuvent être traités.

M'en vais regarder les flocons tomber.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Pas pire??? J'ose espérer que tu n'est pas sérieux!

Quand je magasine,j'ai mon masque,purel et je fais attention a ce que je fais.Dans le sud,tu bois,manges au buffet avec la bave d'américains ou peu importe partout sur les ustensiles,dans bouffe etc etc.Et le bar de la piscine? Encore pire!! Pas plus pire,voyons!!

Pas pire .... parce quand on regarde le nombre de cas qui explose faut croire que le masque (morceau de tissu porté n'importe comment ), le Purel  etc, ne fonctionnent pas très bien . !! 

On apprenait que depuis le début les masques fournis aux CPE étaient non-conformes aux normes,  tu crois que les morceaux de tissus de al plupart du monde  sont meilleurs ??? Le sentiment de confiance peut-être ??

La plupart de ceux qui se promènent dans les magasins sont justement ceux qui devraient rester chez eux !! 

Ce matin a Lévis on manque encore de personnel pour nourrir les aînés.... vont-ils finalement mourir de faim et de soif a cause de la Covid ?? 

Hâte que la psychose soit finie 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au printemps quand la pandémie est apparue, les frontières se sont fermées et tout le monde trouvait sa normal et maintenant qu'on est dans la deuxième vague, elles sont ''supposément'' fermées pour les déplacements non essentiel mais laisse les gens aller en vacances ou laisse les snowbirds aller en les laissant passer la frontière...méchante bande d'épais...autant au gouvernement que ces foutu voyageurs...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Stooler n'est pas pour moi.....Et personne ne devrait encourager cà.Faut faire attention avec cà.

je n'ai pas dénoncer personne mais chose certaine, si je vois qu'il y a un gros party avec plein de monde dans une maison cé ben d'valeur mais je call la police.....!;)

pourquoi......?, ben facile a comprendre, mon pere a 83 ans, ma mere 78 ans, il ne me reste pas 52 noël a passer avec mes parents et cette année en temps de pandémie ben j'ai resté chez nous tout seul avec ma conjointe Diane et mes deux p'tits chats, j'aurais ben aimer être avec mes parents et mes soeurs pour noël et le jour de l'an mais on respecte les consignes et ne ne veut surtout pas comtaminer qui que ce soit......!

ca fait que, si je vois un gros rassemblement je dénonce ca c'est certain, si cé bon pour pitou, c'est bon pour minous aussi.....! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

je le sais tres bien qu'il a beaucoup de monde qui se rassemble, mettons qu'ils me donneraient $500 de primes pour dénoncer des rassemblements, $500 par rassemblement dénoncés,   juste en une soirée je me paye un ram  TRX 2021 flambette avec un kit de chenilles dessus et un popolaris sportsman 850 2021 avec un kit de chenilles et avec une remorque fermé en plus .

c,est certain, que juste dams mon coin les chalets sur le bord des lacs  ya eu beaucoup de rassemblements ca c'est garantie

Ca prend des jambes et des bras pour en profiter mini 😉.....la délation pour t'acheter des bébelles, ton objectif est assez '' je, me moi ''! Rien a voir avec ta santé !   

Bon assez de Covid pour aujourd'hui !😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...