DanToy Posté Décembre 16, 2020 Signaler Share Posté Décembre 16, 2020 il y a 10 minutes, GabPasFrette a dit : J'espère la même chose, mais sacrement que poste canada est slow. Ca fait 2 jours que c'est "jammé" au lieu de départ a st-hubert. 20 min de la maison Moi le tracking number me dit que ca arrive Vendredi!! J'espere!!! Mais je trouvais ca bizar que c'etait disponible dans aucun magasin...Bref j'ai pas chercher a comprendre mais j'aurais peu etre du... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobris Posté Décembre 17, 2020 Auteur Signaler Share Posté Décembre 17, 2020 Oui je suis allé direct.au sail poure la faire échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologd Posté Décembre 17, 2020 Signaler Share Posté Décembre 17, 2020 Je reviens du sail laval. Aucun problème pour l'échange. Je leur ait montré la facture courriel qui dit que c'est un combo pis elle m'a dit d'aller en chercher une dans la section pêche. Ça ma coûter 45 piasses de stock additionnel par exemple hihi 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Décembre 18, 2020 Signaler Share Posté Décembre 18, 2020 Bon ben comme prevue j'ai recu hier mes 3 cannes sans moulinet Apres un combat acharné avec la belle Karen en chef du Sail a Sherbrooke j'ai finalement reussi a repartir avec 3 combo a 35$... Mechante belle canne pour mettre sur mes HT rigger! Pour le prix c'etait le deal du siecle! Merci pour la plug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologd Posté Décembre 18, 2020 Signaler Share Posté Décembre 18, 2020 Ah oui tu as eu du trouble au sail? Bobris et moi c'est passé dans le beurre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Décembre 18, 2020 Signaler Share Posté Décembre 18, 2020 il y a une heure, lologd a dit : Ah oui tu as eu du trouble au sail? Bobris et moi c'est passé dans le beurre. Ouin... Karen en a faite un cas... Quand elle a vue qui avait un erreur sur le site elle est partie en mission... A l'avenir j'irai directement au magasin chercher le stock et exiger qu'il me le vende le prix sur le site, ca aurait ete plus facile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologd Posté Décembre 18, 2020 Signaler Share Posté Décembre 18, 2020 En mission pour que la compagnie corrige son erreur sur le site ou pour pas te donner la canne? Tsé en même temps si ils donnent pratiquement cette canne, c'est correct que ça soit corrigé un jour. On le savait tous en achetant qu'on profitait de l'erreur de quelqu'un. J'me sens pas mal parce qu'ils sont toujours dans le black avec moi comme client hihi Si elle s'obstinait pour pas te donner l'item qui t'avais été vendu sur internet, c'est pas correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Décembre 18, 2020 Signaler Share Posté Décembre 18, 2020 Il y a 2 heures, lologd a dit : En mission pour que la compagnie corrige son erreur sur le site ou pour pas te donner la canne? Tsé en même temps si ils donnent pratiquement cette canne, c'est correct que ça soit corrigé un jour. On le savait tous en achetant qu'on profitait de l'erreur de quelqu'un. J'me sens pas mal parce qu'ils sont toujours dans le black avec moi comme client hihi Si elle s'obstinait pour pas te donner l'item qui t'avais été vendu sur internet, c'est pas correct... Partie en mission pour pas ma donner.... j'etais TBK!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabPasFrette Posté Décembre 22, 2020 Signaler Share Posté Décembre 22, 2020 Enfin reçu donc ce matin je me rend direct chez Sail Beloeil. Après avoir montré photos, preuve d'achat et tout on me propose un remboursement , même pas d'échange. Savez-vous le meilleur... ils veulent même pas couvrir les frais de poste! J'attend la réponse du service à la clientèle du site, si ça me foire au nez à nouveau, je devrais faire appel à la protection du consommateur... vraiment je suis déçu et pas juste un peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Décembre 22, 2020 Signaler Share Posté Décembre 22, 2020 il y a 39 minutes, GabPasFrette a dit : Enfin reçu donc ce matin je me rend direct chez Sail Beloeil. Après avoir montré photos, preuve d'achat et tout on me propose un remboursement , même pas d'échange. Savez-vous le meilleur... ils veulent même pas couvrir les frais de poste! J'attend la réponse du service à la clientèle du site, si ça me foire au nez à nouveau, je devrais faire appel à la protection du consommateur... vraiment je suis déçu et pas juste un peu Ayoye... Fait chier... Je l'ai pas eu facile moi non plus mais au moins je l'ai eu! Bonne chance..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.