Aller au contenu

Vaccin pour covid.


Arrakis

Publications recommandés

  • 4 weeks later...
Le 2020-12-09 à 11:33, x-rap a dit :

D'un vaccin? Lequel? Celui qui combat la Covidiotie? VITE, ÇA URGE. 

«vaccin qui combat la Covidiotie?»

malheureusement, dommage, peine perdue,  ya pas un vaccin qui va venir a boutte de ca au québec

ca prendrais un vaccin anti-libéraux,  ca aiderait a combattre la covid et surtout la covidiotie 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé donner de la marde à Justin sur sa page Face de bouc et c'est pas croyable le nombre de personnes qui l'encensent. Par chance il y en a qui le critiquent. La bonne chose est que c'est pas censuré et j'avoue que ça me surprend un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, x-rap a dit :

Je suis allé donner de la marde à Justin sur sa page Face de bouc et c'est pas croyable le nombre de personnes qui l'encensent. Par chance il y en a qui le critiquent. La bonne chose est que c'est pas censuré et j'avoue que ça me surprend un peu.

il va avoir au moins 15,000 personnes pour lui, les voyageurs

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-09 à 11:33, x-rap a dit :

D'un vaccin? Lequel? Celui qui combat la Covidiotie? VITE, ÇA URGE. 

On peut se questionner sur qui est un Covidiot et celui qui ne l'est pas...c'est pas encore très clair... !! On peut déja mélanger les vaccins, les donner en dépassants les périodes recommandées, finalement on semble très bien connaître tous les nouveaux vaccins, qui n'ont même pas encore faits leurs preuves dans la population... fantastique comme la science va vite tout d'un coup !!

 

Moi c'est le bout qui m'inquiète et me questionne...et je ne suis pas plus idiot ou complotiste que d'autres, j'analyse les infos ! 

 

Les masques, le confinements vs les résultats ??? 

 

Le système de santé 🤔.. toujours prêt a péter depuis des années , fouiller sur les médias .....le débordement des urgences 🙉... vous vous souvenez ??   Cette année aucune grippe qui tue, juste la Covid.....???   

On voit bien que ca va mal....personne ne veut mourir...mais ??? La panique va en tuer quelques-uns 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...