Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 54 minutes, mini pro 165 a dit :

if drink, ca parle d'un couvre-feu.....🤬

si jamais ya encore un couvre-feu, la caq est banni a vie pour nous autres.....😶

a un moment donné ya un boutte a toute, qui fesse a la bonne place, jten tab.......!"/$%?&*()&?%%()(*&?%"/$%?&*()(*?%$"/%?(*&?%?&*)(*&?((()))) 

je l'avais prédit jeudi le 23 décembre, on parlait de covid et  j'ai dis a des professeurs a l'école la semaine après noel il va avoir entre 12,000 et 15,000 cas si cé pas plus vous allez voir, ils m'ont dit tu penses, leur ai dit, c'est sur sur sur, sur sur sur sur....!

on est rendu a 14,128 cas aujourd'hui, demain ca va friser les 16,500

plus de mesures = plus de cas, trouvez l'erreur.....🤬 

%+%-% +(%x%-%x%)divisé par % =++++%%%%%% %%%d'écoeurement de la polulation

Pu besoin d'un puller mini.

Va l'arracher direct ton morceau,c'est le temps là !:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça existe pas la covid.

Il y en a beaucoup qui l'ont dit.

J'ai été jouer dans la cours en arrière chez moi.  Il y avait quelques cm de neige fo-folle que j'ai enlevé avec la souffleuse du tracteur à gazon.  Pour le fun de prendre un peu d'air. J'ai parti mon 4 roues Suzuki 125cc 1984.  Il roule bien en ta de ratata .

Il fait doux on est bien et j'ai pas rencontré Covid. 

Ma clôture est fermée partout. 

J'ai même pas mis de masque...

Modifié par Rameur
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Pu besoin d'un puller mini.

Va l'arracher direct ton morceau,c'est le temps là !:lol:

a matin j'avais le feu au Q, pas capable de trouver et acheter un puller pour enlever les bras de wiper nul part.....🤬

 j'ai tout remonté le couvert du linkage des wiper....! 

après me suis dis vais le faire avec une clé,  j'ai commencé a dévisser les 3 nuts du haut des amortisseurs de chaque coté avec une clé, un mm a la fois.....🙉 a un moment donné la chienne m'a pogné je savais ce qui s'en venait....🙉, cé ben beau enlever un amortisseur, pour installer le nouveau faut être deux, un qui  essaye de mettre les 3 studs dans les 3 trous du haut  (cé quasiment un tour de force tu voé rien) et un autre qui met les nuts sur les studs pour faire tenir, j'étais tout seul et avant de pogner les nerfs ....😇  me suis dis qui mange dla ....lé t'chocks.....🤣, j'ai resserré les nuts, refermé le hood, serré mes outils  .....🤣

la, suis  a la veille de sauter dans le coureur des bois....😜 m'en va m'en chercher un verre....😇 faut pas que je ''soye'' ajun....🙉 pour écouter les nouvelles a 5:00 heures....🤣 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rameur a dit :

Bin ça existe pas la covid.

Il y en a beaucoup qui l'ont dit.

J'ai été jouer dans la cours en arrière chez moi.  Il y avait quelques cm de neige fo-folle que j'ai enlevé avec la souffleuse du tracteur à gazon.  Pour le fun de prendre un peu d'air. J'ai parti mon 4 roues Suzuki 125cc 1984.  Il roule bien en ta de ratata .

Il fait doux on est bien et j'ai pas rencontré Covid. 

Ma clôture est fermée partout. 

surveille ta cloture ben comme il faut pour qu'elle soit bien fermé sinon la covid va rentrer....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va donc c..... legault tab****k avec  ton os**e de couvre-feu, une minorité paye pour la majorité

jamais au grand jamais on va voter la caq, jamais jamais jamais,  dictateur de coll--------isse 

j'ai changé de poste a télé m'a cracher dans tv 🤬

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé pas la fin d'année souhaité, yin affaire, cé peut être la fin de ton regne comme premier ministre,  au prochaine élection tu va pogner ton trou en ciboire j'espère

$1000 d'amende aux contrevenants, isse'torche avec ca

j'ten tabarnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...