Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

v'la une semaine ,les hospitalisations étaient 70% des ti-vieux  et 50% de non vacciné.Il se propage plus vite mais moins sévère mais si tu as tes 2 doses,tu peux le pogner mais si tu as tes 3 doses,tu vas être protéger a plus de 30% et les 70% des ti-vieux plus les 50% des non vaccinés vont être plus protéger.Les infirmières qui ont le covid vont pouvoir travailler quand même si y toussent pas trop et vont pouvoir renifler un ti peu mais pas trop....Comprenez vous de quoi? 

Exactement!:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Le Protecteur a dit :

C,est juste des chiffres comme ca, mais ils parlent par eux-mêmes. Me semble que de faire passer en premier les vaccinés, pour les soigner, et de parquer dans des bouts de corridors les non-vaccinés, dans l'attente qu'une place se libère pour eux..

Lundi, dans les unités COVID-19 de la province, les non-vaccinés constituaient 52 % des nouvelles hospitalisations et 75 % des admissions aux soins intensifs, même s’ils représentent seulement 19 % de la population. « Même en survivant, il y a souvent des séquelles qui peuvent être graves et durer pour le restant de vos jours », a souligné M. Dubé.

 

LIBARTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Et la loi elle dit quoi ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est décidé.M'en va me faire vacciné sur les 2 bras,les 2 jambes,dans l'q et dans l'cou.Me faire enlever les amygdales,castré et vermifugé.Vais-je être correct?

Ah pis sti,je prend pas de chance!

head-wrap-plastic-wrap.gif.24a382d3782056191b1afb9ecb144b57.gif

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

v'la une semaine ,les hospitalisations étaient 70% des ti-vieux  et 50% de non vacciné.Il se propage plus vite mais moins sévère mais si tu as tes 2 doses,tu peux le pogner mais si tu as tes 3 doses,tu vas être protéger a plus de 30% et les 70% des ti-vieux plus les 50% des non vaccinés vont être plus protéger.Les infirmières qui ont le covid vont pouvoir travailler quand même si y toussent pas trop et vont pouvoir renifler un ti peu mais pas trop....Comprenez vous de quoi? 

Exactement!:lol:

 

Et Legault qui disait que jamais une infirmière ou autre personnel de la santé ne le soignerait si elle n'avait pas été vaccinée😄 !!!!! 

Et dire que ce sont eux qui gèrent le système , ca s'en va dans tous les sens !! 

J'ai toussé une fois ce matin, devrais-je aller me faire tester 🤔????  

Tout ce monde qui teste serait probablement plus utile dans les hôpitaux... de toute façon les gens vraiment malades vont finir par y aller ! 

Avec des tests rapides inutiles qui doivent être reconfirmer par un autre test PCR ...on avance !😂  On fait la ligne pendant des heures pour savoir si on est malades... non merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont besoins de vaccinateurs,  mini et the Rap on va y aller, pas de niaisage, ca va opérer en ta....😜

la cé du vrai niaisage, questions pour si, questions pour ca, rempli ci, rempli ca, cartes de ci, cartes de ca....🙉

mini et the Rap pas de niaisage, tu veux un vaccin on va t'en donner un, deux, trois, quatre, cinq six,  un en shooter avec ca....🤣😉, tu entre, montre ton bras et 3 secondes plus tard s'est fait.....;), pas de perte de temps a frotter l'bras avec in tampon, on pose pas d'question, on pîque pis décrisse....🤣

la, ca peut ben etre long ca fini pu avec les préléminaires.....🙉, moins long pour enregistrer un chevreuil que de s'enregistrer pour avoir un vaccin.....🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Le personnel de santé qui refuseront de se faire vacciner seront suspendus !😬

et ceux qui ont la covid vont pouvoir travailler quand même....🤬, if drink que cé pathétique leur affaire j'en reviens pas, les malades vont se faire soigner par des malades, malades en ta....🙉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

ils ont besoins de vaccinateurs,  mini et the Rap on va y aller, pas de niaisage, ca va opérer en ta....😜

la cé du vrai niaisage, questions pour si, questions pour ca, rempli ci, rempli ca, cartes de ci, cartes de ca....🙉

mini et the Rap pas de niaisage, tu veux un vaccin on va t'en donner un....😉, tu entre, montre ton bras et 3 secondes plus tard s'est fait.....;), pas de perte de temps a frotter l'bras avec in tampon, on pose pas d'question, on pîque pis décrisse....🤣

la, ca peut ben etre long ca fini pu avec les préléminaires.....🙉, moins long pour enregistrer un chevreuil que de s'enregistrer pour avoir un vaccin.....🤣 

Therap- Ouvre ta bouche!

Patient- C'est pas par là qui faut le donner

Therap- Asti,cossé je viens d'dire?

Mini- Fdrink,ca rentre pas!

:lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

et ceux qui ont la covid vont pouvoir travailler quand même....🤬, if drink que cé pathétique leur affaire j'en reviens pas, les malades vont se faire soigner par des malades, malades en ta....🙉

Ils ne sont pas malades , ce sont des gens qui ont testé positifs mini 😉, et ils soignent des gens qui sont tous malades alors ???? Il y  des masques N95 (supposé en tout cas si ils en ont acheté de Chine )  des visières , des écrans,  etc....  

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...