Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Et quels sont ces pays qui ont un couvre feu avec 90% de vaccinés ??  

Pas beaucoup en Amérique du Nord en tout cas 🤔....si ces études existaient, on les auraient 😆 !! Legault les aurait subtilement fait parvenir a ses médias adorés !

Mais heureusement, les gens peuvent sortir leurs chiens, faudrait surtout pas changer l'heure de leur promenade . 😂 

pénurie de chien en vu....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Et quels sont ces pays qui ont un couvre feu avec 90% de vaccinés ??  

Pas beaucoup en Amérique du Nord en tout cas 🤔....si ces études existaient, on les auraient 😆 !! Legault les aurait subtilement fait parvenir a ses médias adorés !

Mais heureusement, les gens peuvent sortir leurs chiens, faudrait surtout pas changer l'heure de leur promenade . 😂 

Faites vos recherches c'est quand même facile, trouver les mots clés curfew ou lockdown en anglais. Les sites qui donnent de l’information aux voyageurs à l’international sont une bonne source (visalist.io) pour le territoire entre l’Indonésie et l’océan indien. Il y a aussi le site Wikipédia qui ont une très bonne liste sous Covid-19 lockdowns.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fantome a dit :

Faites vos recherches c'est quand même facile, trouver les mots clés curfew ou lockdown en anglais. Les sites qui donnent de l’information aux voyageurs à l’international sont une bonne source (visalist.io) pour le territoire entre l’Indonésie et l’océan indien. Il y a aussi le site Wikipédia qui ont une très bonne liste sous Covid-19 lockdowns.    

Mais c'est toi qui en parle 🤔, tu as certainement fait des recherches pour prétendre que beaucoup de pays ont un couvre feu maintenant ! 

Moi a date en Amérique du nord nous sommes les seuls et les plus vaccinés !!

Éclaire nous...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Méchant Malade André a dit :

Personnellement je trouve le couvre-feu inutile et tout comme d'avoir fermé les restos qui perdent encore de l'argent. Tu vas au resto en famille ou avec des mais qui sont vaccinés puisque ça prend la preuve de vaccination pour entrer.

Bon début André 😉 Depuis longtemps seulement les vaccinés avec code QR peuvent fréquenter , les restaurants, bars, gym, théâtre , spectacle et surtout le hockey  au moins un bout !! Et pourtant ....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, L'amateur a dit :

Mais les gens sont aveugles 🤔, ils tremblent de peur avec tous les médias qui font leur job !!

Trois doses et ils shakent encore entre vaccinés avec passeports!! 

Hystérie avec les pires résultats ! 

Power Machin,

Sors de ce corps, ca presse !

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment vérifié à part une petite visite a (visalist.io). Cependant, je suis les nouvelles a l’internationale et quand je veux plus d’information sur le sujet je vais sur wiki. Il y a beaucoup d’autre pays que la canada qui lutte contre la Covid, juste aujourd’hui j’ai lu des billets en provenance des pays bas et de l’Autriche qui parlait justement des lockdowns en cours. Le Québec devra délester les hôpitaux d’ici vendredi et le couvre-feu n’est qu’un outil de plus pour être capable de garder notre système hospitalier ouvert pour ceux qui en ont vraiment besoin et non pas pour ceux qui prennent des risques et qui attrapent la Covid. Avec un RT supérieur à 1.5 toute stratégie limitant les contacts devraient êtres appliquées.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre information.

La police d Amsterdam n’y va pas avec le dos de la main morte avec les antis-confinement…

https://www.divertissonsnous.com/2022/01/03/la-police-neerlandaise-lache-des-chiens-contre-des-manifestants-anti-confinement-a-amsterdam/

Modifié par Denis1332
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fantome a dit :

Pas vraiment vérifié à part une petite visite a (visalist.io). Cependant, je suis les nouvelles a l’internationale et quand je veux plus d’information sur le sujet je vais sur wiki. Il y a beaucoup d’autre pays que la canada qui lutte contre la Covid, juste aujourd’hui j’ai lu des billets en provenance des pays bas et de l’Autriche qui parlait justement des lockdowns en cours. Le Québec devra délester les hôpitaux d’ici vendredi et le couvre-feu n’est qu’un outil de plus pour être capable de garder notre système hospitalier ouvert pour ceux qui en ont vraiment besoin et non pas pour ceux qui prennent des risques et qui attrapent la Covid. Avec un RT supérieur à 1.5 toute stratégie limitant les contacts devraient êtres appliquées.  

Oui mais tu ne réponds pas a la question...qui d'autre a un couvre-feu actuellement avec 90 % de vaccinés ??? 

Tu fais du patinage de fantaisie ! 🤔

 

Oui le Québec devra délester, évident , de tous temps on a délesté...mais si on se compare aux autres provinces , nous nous situons ou ??? tout de même 1 milliard par semaine pour ce système...c'est gros,  c'est énorme , c'est beaucoup de $$$ pis plusieurs commencent a trouver qu'on en n'a pas pour notre argent, surtout  quand on regarde les statistiques !! 🤔

On peut certainement se questionner...se remettre en question? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...