Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Ont parlent de quelque chose que tu te rentres dans le corps. Pas de se fabriquer une tablette....Beau la vitesse de la technologie d'aujourd'hui mais un vaccin,tu tests pendant des années, pas 6 mois.

Ça te prend 5 shots et t'est a 50% de protection.

Tu parles de cas extrêmes, qui sont rares. 

Y a des centaines de milliers qui ont eu  des symptômes d'une grippe,ni plus ni moins.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lerapala a dit :

Ont parlent de quelque chose que tu te rentres dans le corps. Pas de se fabriquer une tablette....Beau la vitesse de la technologie d'aujourd'hui mais un vaccin,tu tests pendant des années, pas 6 mois.

Ça te prend 5 shots et t'est a 50% de protection.

Tu parles de cas extrêmes, qui sont rares. 

Y a des centaines de milliers qui ont eu  des symptômes d'une grippe,ni plus ni moins.

 

 

Cas rares et/ou extrêmes...  Pourtant, je regarde mon entourage et il y en a beaucoup trop encore!!!

Ou bien mes connaissances ont tous une mauvaise génétique???

Prenons un autre exemple... On préconise au Canada, de faire certaines conserves ( tu connais ma passion pour la cuisine ) à l'aide d'un autoclave, afin d'éliminer ( pas réduire, éliminer!!! ) les possibilités de botulisme.

Il meurt en moyenne au Canada environ une dizaine de personnes par année du botulisme, dû à des conserves mal faites... Genre au four, ou à l'eau bouillante ( attention ici, certaines le sont, sécuritaires à l'eau bouillante, comme les aliments dits ''acides'' comme les marinades ).  

Eh bien imagine toi que, je connais personnellement une personne qui aurait pu ( si ses bocaux n'avaient pas explosé!!! ) en mourir.  

Mais peu importe, j'en connais une seule... Et bien pour moi, c'est une de trop.  Donc je vais continuer encore et encore à préconiser la stérilisation à l'autoclave, tout simplement.

Cela n'engage que moi, et mon humble opinion.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le  Gremlinator m'a mis dans ses ignorés 😆🤫...mais on peut continuer a discuter quand même entre adultes... on regarde les opinions et elles semblent de plus en plus partagées c'est probablement bon signe ! 

https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/659982/demantelement-public-101?fbclid=IwAR2q38ru-p-Hj3EsHZHMtYMSSf0cVAUiUUGXK63rvYVdgWIMKpP8nXU4-cc

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon entourage,c'est le contraire.

Rien de grave,que de petits symptômes comme 95% de ceux qui le pognent. 30-50-70-90 ans.

Je dis pas que c'est pas une pandémie car s'en est une.

Au début, je riais. Au milieu,je prenais ca au sérieux et maintenant je m'en balance.

Tanné de me faire remplir de bullshit.

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...