Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Ton opinion, c,est Ok  mais tu évites le sujet de ma réponse !!

Système de santé payant ???

Tu crois que c'est gratuit ici ???😬 

Mo je paie ma part depuis très longtemps ??

Et n'oublie  pas qu'au Québec beaucoup, beaucoup de gens ne paient aucun impôt !! 

Moi, je ne veux pas qu'on laisse mourrir les gens plus pauvres que moi qui l'est déja...

 

Mais je veux que les $$ de je donne a l'impôt  soient bien dépensés, et tu me permettras d'avoir des '' c***s'' de gros doutes pour assez bien connaître plusieurs ministères !!!

Regarde organigramme du Ministère de la santé  

Faire mieux avec moins de fax !! 🤣

https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/adm/min/sante-services-sociaux/publications-adm/ORG_organigramme_MSSS_01.pdf?1632765373

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Denis1332 a dit :

Le comble du comble, on a pu le droit de promener son chien pendant le couvre-feu, c est pas humain….

Maudit Legault, maudite CAQ….🤣🤣

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1851294/couvre-feu-exemption-proprietaires-chiens-sortie-maison-interdiction

Les chiens sont tres contagieux. 🐕

Ceci demontre bien l'etroitesse d'esprit de nos dirigeants. C'est beau faire des sacrifices, mais au moins il faut s'en aller dans la bonne direction.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Ton opinion, c,est Ok  mais tu évites le sujet de ma réponse !!

Système de santé payant ???

Tu crois que c'est gratuit ici ???😬 

Mo je paie ma part depuis très longtemps ??

Et n'oublie  pas qu'au Québec beaucoup, beaucoup de gens ne paient aucun impôt !! 

Moi, je ne veux pas qu'on laisse mourrir les gens plus pauvres que moi qui l'est déja...

 

Mais je veux que les $$ de je donne a l'impôt  soient bien dépensés, et tu me permettras d'avoir des '' c***s'' de gros doutes pour assez bien connaître plusieurs ministères !!!

Regarde organigramme du Ministère de la santé  

Faire mieux avec moins de fax !! 🤣

https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/adm/min/sante-services-sociaux/publications-adm/ORG_organigramme_MSSS_01.pdf?1632765373

C pour ca que j'ai dit : 2 personnes sont en admin ou en support pour une pesrsonne du corps médicale. Donc sur 1000 employés d'un hôpital, il y a environ 330 environ qui sont du corps médicale.

Au Qc, au niveau du systeme de la santé, on est dans les moins efficaces et de loin.

ET juste a regarder les ciuss, cuissss, etc  ... il y a du monde qui sont payer a reflechir pendant des années sur le nom qu'on ca donner a tel ou tel chose. Une fois le nv nom 'pondu', il faut changer toute la paparasse des hopitaux et updater les sites internet, pamflet et co.

Mais ca s'ameliore a des bouts ... par exemple pour les factures - il y a maintenant du monde qui check ca 

 

Modifié par Bach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

si je compare ca au gros bébés de la nhl  qui gagnent des millions par année les médecins devrait gagner minimum $1 million, ils soignent  du monde et sauve des vies, 

et les ministres 10 millions ?

🙈 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

si je compare ca au gros bébés de la nhl  qui gagnent des millions par année les médecins devrait gagner minimum $1 million, ils soignent  du monde et sauve des vies, 

Et quand ils brisent des vies;

combien devraient ils payer?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

soit pas négatif ... c presque des dieux icitte

J'ai modifier mon commentaire pour dire que 

je n'ai aucun respect pour eux qui se cache derrière un

groupe de 4 pour jugé de la survie des gens.

Modifié par Maitre St-Pierre
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

si je compare ca au gros bébés de la nhl  qui gagnent des millions par année les médecins devrait gagner minimum $1 million, ils soignent  du monde et sauve des vies, 

Ce qui me fait suer c'est l'état du fermier, sans lui on serait, en partant, tous morts ... morts de faim.

il y a un blaguequi résume bien ce que les fermiers vivent

:

Ce fermier reçoit la visite inopinée d' un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait, qu' il ne paie pas son personnel correctement !


L' inspecteur : "

- " J' aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye ! "

. " Bien sûr ", dit le fermier, qui l' entraine dans la pièce qui lui sert de bureau, et pose devant lui un petit classeur :

. " D' abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h par semaine et je le paie 1 200 Euros par mois ,plus le logement et le couvert ".
. " Ensuite il y a la cuisinière : elle travaille 30h par semaine et je lui donne 1100 euros par mois ,plus logement et couvert"
. " Enfin, il y a le Simplet "... qui travaille de 6h00 du matin a 20h00 du soir, tous les jours, meme le samedi, dimanche et les jours férié.

Il n'a que 1000 Euros par mois, et il paie sa nourriture, son logement. Le dimanche soir je lui achète une bouteille de whisky ... et à l' occasion il baise ma femme ! "

- " Ahhh c' est LUI que je veux voir ! " dit le contrôleur  en se frottant les mains

. " Il est en face de vous Monsieur "

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...