Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Petite histoire de ma   2 iem dose , qui était prévue le 26 juillet, donc jeudi le 10 juin am sur clic santé je devance ma 2 em dose ce sera le 26 juin , passe à celle de mon épouse (30 juillet) , ben bâtard le système le prend pas, vérifie les infos . tout semble ok , mais impossible d'avoir accès pour modifier le rdv, ils demandent de se rendre sur les lieux de la première vaccination, ben bâtard le centre ré-ouvre seulement le 18 juin, mon épouse se décourage , elle revient à la maison. 

Après le souper vendredi dernier je lui demande si elle veux aller à l'autre clinique à laval celle sans rdv pour faire effectuer les correctifs tel qu'indiqué sur le site, départ 18h30 , là une ligne de 100 personnes ouais, y fait beau donc on attend, 15 minutes , je demande à l'agente de sécurité que ce n'est  que pour une vérification des infos, ben bâtard elle nous fait entrer directement devant la ligne, à l'intérieur , l'autre gardien nous mentionne que pour les vérifications c'est fermé depuis 18 hre,  oups , ben bâtard, la boss du site nous dit de se mettre en ligne que nous serons vaccinées immédiatement , et ben bâtard (encore ) , 2 em dose dans le bras pour Monsieur et Madame ,, Allélouia ..Libârté, excusé je m'emballe Hi Hi Hi

Némus

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

as tu eu ton 2eme zin-zin-nez-cas💩🤣

à ta place j'aurais pas hâte in autre 36 heures sul'carreau🙈

Ma première dose était du astra, j'essaie de changer ma date du 2e par clic/santé, pas capable de m'identifier, donc je vais à la place sport expert à Laval(anciennement place Forzani) pour faire le changement de date, mon 2e rendez-vous est prévu pour le 13 août et ma nouvelle date où j'ai eu ma première dose c'est le 2 août...🤔

 

La madame me demande si ça me dérange de me faire vacciné ici à la place sport expert, que la date serait le 26 juin, sauf qu'elle ne sait pas si il va y avoir du astra à cette date, que ça va être du pfizer....boff, pas de trouble, je veux ma 2e dose et elle me dit, si jamais on a du astra, je vais pouvoir l'avoir si je veux.

De pus, je m'étais trompé dans mon calcul de 8 semaine, il me manquait 3 jours, sinon j'aurais pour avoir le pfizer hier...😢

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change rien que ce sois pfizer,aspirine ou astra.Toute la même sti de cochonnerie anyway.

En premier, fallais attendre 6 mois entre les 2 pis la tu peux y aller après 2 mois.Aweille lets go!! Du grand n'importe quoi...

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Ça change rien que ce sois pfizer,aspirine ou astra.Toute la même sti de cochonnerie anyway.

En premier, fallais attendre 6 mois entre les 2 pis la tu peux y aller après 2 mois.Aweille lets go!! Du grand n'importe quoi...

 

on va crever 2 fois plus vite....:lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai.Faut attendre 6 mois pour que ce sois efficace et patati et patata....Et là,tout d'un coup,aweille dépêchez vous de prendre votre deuxième pcq peut-être que,ca se pourrais que,y parais qui va y avoir une 4iè vague en automne...Tab!! Tout le monde va être vacciné,rasé,épépiné......Pas supposé être correct????

Aussi ben de commencer a boire du varsol avec de l'alcool a friction!....

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

Ça change rien que ce sois pfizer,aspirine ou astra.Toute la même sti de cochonnerie anyway.

En premier, fallais attendre 6 mois entre les 2 pis la tu peux y aller après 2 mois.Aweille lets go!! Du grand n'importe quoi...

 

Si ils ont repousser la 2e dose, c'est pour pouvoir donner la 1ière dose à plus de monde possible, car au début, la rentrée de vaccin n'était pas régulière. La recommandation au début c'était 28 jours entre les 2 dose qui a été repoussé à 12 semaines ensuite à 16 semaines, maintenant vu que pfizer entre régulièrement, ils peuvent se permettre de devancer à 8 semaines entre les 2 doses. Pas plus compliqué que ça....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...