Aller au contenu

Pêche au lac Marie - Lac Canard / Pourvoirie du renard bleu (anciennement saint-Damien)


Publications recommandés

il y a 7 minutes, x-rap a dit :

Salut,

Vas en bas à gauche sur la carte il y au un rond avec un dessin d'onde sonar. Clique dessus et tu verras deux options, Navionics et SonarChart. Clique sur SonarChart et tu devrais voir la bathymétrie.

Ok Merci !

Par contre, la bathymétrie est en pieds.

Le lac a maximum 50 pieds de profond  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirage a dit :

Ok Merci !

Par contre, la bathymétrie est en pieds.

Le lac a maximum 50 pieds de profond  

Mon erreur, j'ai deux liens navionic, un en pieds et un en mètres et quand j'écrivais le message j'étais sur celui en mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous tous. 
j’ai personnellement pris 3 arc-en-ciel 1 gros menés et mon garçon comble de bonheur 2 mouchetées. Il était fou de joie même quand clest moi qui les attrapait. J’ai sorti la 1ère mais je lui aie laissé sortir toutes les autres. Les 2 mouchetées il les a attrapé complètement seul. 
 

il a en a échappé aussi proche du bateau. Mais c’est pas grave. Le bonheur dans ses yeux valaient les échappés. Que des petites aucune plus grosse que 1 livres et quart. 
 

cela mordait à peu près partout où il y avait plus de 20-25 pieds d’eau. Peu importe la couleur, mon fils pêchait avec une William 3,5oz imitation de perchaude avec 30 pouces d’avancon. Et moi avec Toront wobbler 3,5oz 24’’ d’avancon. 
 

Il y a du poisson, petit mais il y en a. 
mil y a des gens qui ont rien attrapé en 4 heures et nous sommes restés 2 heures approximativement. 
 

Merci à vous tous pour les très bons conseils. Un gros merci à Mirage pour les inputs en privé 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Skywalker a dit :

Bonjours à vous tous. 
j’ai personnellement pris 3 arc-en-ciel 1 gros menés et mon garçon comble de bonheur 2 mouchetées. Il était fou de joie même quand clest moi qui les attrapait. J’ai sorti la 1ère mais je lui aie laissé sortir toutes les autres. Les 2 mouchetées il les a attrapé complètement seul. 
 

il a en a échappé aussi proche du bateau. Mais c’est pas grave. Le bonheur dans ses yeux valaient les échappés. Que des petites aucune plus grosse que 1 livres et quart. 
 

cela mordait à peu près partout où il y avait plus de 20-25 pieds d’eau. Peu importe la couleur, mon fils pêchait avec une William 3,5oz imitation de perchaude avec 30 pouces d’avancon. Et moi avec Toront wobbler 3,5oz 24’’ d’avancon. 
 

Il y a du poisson, petit mais il y en a. 
mil y a des gens qui ont rien attrapé en 4 heures et nous sommes restés 2 heures approximativement. 
 

Merci à vous tous pour les très bons conseils. Un gros merci à Mirage pour les inputs en privé 

Merci pour le retour. 

En seulement 2 heures de pêche avec 5 truites et quelques-unes de perdues,

c'est vraiment une belle pêche.

Pour la profondeur, ça confirme ce que je pensais selon la température de l'eau.

Ton fils va se rappeler de cette journée.

Félicitations pour votre pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...