Aller au contenu

Infos: Trajet de Québec à Val Perkins...


Manicoua

Publications recommandés

pour l'itinéraire, dans le coin gauche en haut tu va voir «obtenir itinéraire», clique dessus,  inscrit dans (A) Québec, Qc et dans ( B)  Vale Perkins ,Qc...., par la suite clique sur  «itinéraire»   tu va avoir les itinéraires possibles..... ;)

 

 ton itinéraire le plus court c'est aut 20 Ouest, la 55 Sud, l'aut 10 Ouest et la sortie 106 pour la route Qc 245 Sud a partir de la 10.....

 

 291 km, 2 heures 58 minutes.....

 

https://maps.google.ca/maps?ie=UTF-8&q=st-hubert&fb=1&gl=ca&hq=st-hubert&hnear=0x4cc91a541c64b70d:0x654e3138211fefef,Montr%C3%A9al,+QC&ei=LU3VUtXAM8TuyQHMj4DwBw&sqi=2&ved=0CKABELYD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'aimerais bien aller essayer le Memphrémagog l'été prochain alors si vous pouviez me renseigner pour le chemin le moins mêlant en partant de Québec ce serait très apprécier. Merci

 

Je prend l'autoroute 20 ensuite je sors sur la 10 ensuite je prend la 245 et ensuite ?? ( Je pense que c'est ça mais pas certain )

 

Je met la carte....Merci

 

 

alqm87.jpg

 

 

tu prends la 20, la 55, la 10....., par la 55 tu piques au travers......tu reprend la 10 ensuite, un méchant racourci...... ;)

 

 ensuite a partir de la 10 tu va prendre la sortie 106 pour Qc 245......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, comme tu viens de loin, j'imagine que tu comptes y sejourner quelques jours.

 

Si c'est le cas, je te conseille de descendre à Georgeville et de prendre une chambre à l'auberge McGowan. Le prix de la descente et du stationnement est inclus dans le prix de la chambre. En plus, tu peux laisser ton bateau à quai pendant la durée de ton séjour, alors qu'à Vale Perkins, tu es obligé de sortir ton bateau tous les jours et de payer la descente à chaque jour (30$ par jour en 2013).

 

 

 Merci du conseil....J'y ai penser seulement qu'après pour le coucher. J'y suis aller avec mon frère à l'Auberge McGowan il y a 2 ans et j'ai adorer ça, c'est sûrement là que je vais aller.

 

Encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'itinéraire, dans le coin gauche en haut tu va voir «obtenir itinéraire», clique dessus,  inscrit dans (A) Québec, Qc et dans ( B)  Vale Perkins ,Qc...., par la suite clique sur  «itinéraire»   tu va avoir les itinéraires possibles..... ;)

 

 ton itinéraire le plus court c'est aut 20 Ouest, la 55 Sud, l'aut 10 Ouest et la sortie 106 pour la route Qc 245 Sud a partir de la 10.....

 

 291 km, 2 heures 58 minutes.....

 

https://maps.google.ca/maps?ie=UTF-8&q=st-hubert&fb=1&gl=ca&hq=st-hubert&hnear=0x4cc91a541c64b70d:0x654e3138211fefef,Montr%C3%A9al,+QC&ei=LU3VUtXAM8TuyQHMj4DwBw&sqi=2&ved=0CKABELYD

 

 

Merci pour le renseignement Mini-Pro mais j'ai changer de lieu... :(  je vais aller à Georgeville pour coucher à l'Auberge McGowan.  Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clique sur le lien, tu va voir la carte, clique sur itinéraire, entre ton adresse et ca va te donner l'itinéraire pour te rendre directement a l'auberge..... ;)

 

 cé moins loin, 271 km, 2 heures 46 minutes....., calculé a partir de québec, qc 

 

http://www.aubergemcgowan.com/contact.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clique sur le lien, tu va voir la carte, clique sur itinéraire, entre ton adresse et ca va te donner l'itinéraire pour te rendre directement a l'auberge..... ;)

 

 cé moins loin, 271 km, 2 heures 46 minutes....., calculé a partir de québec, qc 

 

http://www.aubergemcgowan.com/contact.html

 

 

Merci,  ;)   C'est imprimer !!  Reste juste à attendre... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...