Aller au contenu

chasse a l'ours de mini pro 2020


Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, sportman a dit :

avec les mouches en plus....pis faut revenir vite en ta....pour pas perdre la viande

 

c'est en plein ca ,  c'est plus pour la viande, peut pas faire enregistrer avant demain  matin si je tire, vais attendre a demain matin pour y aller de bonne heure, si je tire le gros je ne suis meme pas capable de le mettre sur le boggy sans aide c'est trop pesant va falloir que je le traine en arriere du vtt jusqu'au camion

chez nous dans le garage c'est frais mais pas assez pour garder la viande a une bonne température

en ce moment chez nous il fait 35 degré, pas d'allure, c'est rare que je dis ca mais la y fait un peu trop chaud 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kingpolaris a dit :

Tu peux enregistrer en ligne https://mffp.gouv.qc.ca/la-faune/stations-denregistrement/

Arrête de te trouver des défaites !!!😛🤣

ce n'est pas pour l'enregistrement c'est pour la viande le pire mais....je connais un boucher a ste-marguerite du lac masson qui enregistre le gibier....!

demain matin a 5:00-5:15 am vais etre assis dans mon tree-stand...😜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

sacramouille, a matin j'ai manqué les ours de 24 minutes....., suis arrivé a 5:58 am, les ours étaient la a 5:34 am, me suis levé 30 minutes trop tard.....:ph34r:, me suis posté de 6:00 am a 8:30 am et rien vu, la bouffe était presque vide....:o

c'est en fin  de journée aujourd'hui que ca se passe.....👍, je vais avoir de la bonne viande fraiche du boucher a chertsey  pour les ours en fin de journée, ils vont capoter

* j'ai corrigé l'heure sur la caméra, am>pm était inversé mais l'heure est bonne

*** les dates le 27 c'a se trouve a etre  le 28 en réalité ainsi de suite  a cause de  l'heure am et pm inversé

*** pas pire ma bédaine  commence a maigrir, ca fait 3 fois que je monte et descends la montagne a pied mais je trouve ca tuff en ta.....:lol: 

 

l'ours ce matin a 5:34 am, inscrit le 27 mais c'est le 28

WGI_0461.JPG

mini a  5:58 am ce matin, tout'in chasseur.....:rolleyes:, pas capable de se lever,  ca s'leve en r'tard.....:lol:

WGI_0464.JPG

il me fait une grimace le ta.....:lol:, on va se r'voir en fin de journée....;)

WGI_0255.JPG

le gros mâle encore, il viens de nuit 

WGI_0448.JPG

WGI_0435.JPG

heille, touche pas a ma caméra mon p'tit snapan....:lol:

WGI_0262.JPG

l'ours est  chanceux que je n'aille pas été a chasse hier, il aurais mangé un pruneau  en plein front....:lol: ( drette face a face avec mon tree-stand)

WGI_0264.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 22 heures, Kingpolaris a dit :

Tu avais pourtant dit que tu y serais à 5 h - 5h15 🤔 😄

le cadran a sonner mais j'ai flushé la sonette......:lol:, in autre p'tit 15 minutes, le p'tit 15 minutes en a pris 30, me suis fait baiser l'Q....:lol:mais cé pas grave vais me reprendre en fin de journée.

 aujourd'hui cé sur sur sur que  je clanche mon ours vers 7:00 pm ce soir....:D, si je clanche mon ours, King je te lache un coup de téléphone j'ai le cell a Diane avec moi...👍, tiens toé proche du «télé-faune» vers 7:00 pm ca va sonner cé sur.....:lol: je viens de mettre ton # de tél dans mon porte-feuille....😜  

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un réveille-matin chinois a  24 ''bearings''  pourtant !!! !!😂😂 

Oupsss ...c'est pas la faute du cadran .

 

Bon ce soir l'ours va être mort!  Gardons une minute de silence !

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 37 minutes, L'amateur a dit :

Il a un réveille-matin chinois a  24 ''bearings''  pourtant !!! !!😂😂

 le cadran ya trop de bearings,  ya sonner trop vite me semble, la nuit a été courte....🤣

m'a l'changer pour un cadran avec bushings au lieu de bearings....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...