Aller au contenu

chasse a l'ours de mini pro 2020


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

Bonne chance pour ce soir…. 😉

 

Comme on dit il faut abattre l'ours pendant qu'il est chaud !!😂

si la météo est bonne pour ce soir c'est presque certain a 500% que je vais voir des ours, en ce moment chez nous c'est nuageux en ta.....:o

je vais etre correct pour ce soir annonce de la pluie a partir de 9:00 pm, vais tirer mon ours vers 7:00 pm, vais avoir 2 heures de lousses pour le sortir...👍

vais le tirer avec ma petite 7mm-08, soit dans le cou ou  en arriere de l'oreille ou drette dans tete et au pire en arriere de la patte mais il faut que l'ours soit placé pour que la balle aille vers le devant faut que ca tombe drette la....!  

je suis bien accoté pour tirer avec mon support de tir (bipieds) que je me suis «patenté» pour mon tree-stand, c'est super super, je n'ai aucune mais aucune raison de manquer un tir, aucune.....!, ma carabine est ajusté au millieme de pouce

 

bon, m'en va piquer un petit somme en bas dans le sous sol a fraiche jusqu'a 1:30 pm, ca va faire du bien

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

le cadran a sonner mais j'ai flushé la sonette......:lol:, in autre p'tit 15 minutes, le p'tit 15 minutes en a pris 30, me suis fait baiser l'Q....:lol:mais cé pas grave vais me reprendre en fin de journée.

 aujourd'hui cé sur sur sur que  je clanche mon ours vers 7:00 pm ce soir....:D, si je clanche mon ours, King je te lache un coup de téléphone j'ai le cell a Diane avec moi...👍, tiens toé proche du «télé-faune» vers 7:00 pm ca va sonner cé sur.....:lol: je viens de mettre ton # de tél dans mon porte-feuille....😜  

Donne moi le numéro à Diane, vais lui dire de te jeter en bas du lit à la première sonnerie du cadran..😛🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

si la météo est bonne pour ce soir c'est presque certain a 500% que je vais voir des ours, en ce moment chez nous c'est nuageux en ta.....:o

je vais etre correct pour ce soir annonce de la pluie a partir de 9:00 pm, vais tirer mon ours vers 7:00 pm, vais avoir 2 heures de lousses pour le sortir...👍

vais le tirer avec ma petite 7mm-08, soit dans le cou ou  en arriere de l'oreille ou drette dans tete et au pire en arriere de la patte mais il faut que l'ours soit placé pour que la balle aille vers le devant faut que ca tombe drette la....!  

je suis bien accoté pour tirer avec mon support de tir (bipieds) que je me suis «patenté» pour mon tree-stand, c'est super super, je n'ai aucune mais aucune raison de manquer un tir, aucune.....!, ma carabine est ajusté au millieme de pouce

 

bon, m'en va piquer un petit somme en bas dans le sous sol a fraiche jusqu'a 1:30 pm, ca va faire du bien

RÉVEILLE MINI RÉVEILLE MINI.......tu vas être en retard !!!🥱

 

En plus, tu dis que tu va le tirer avec ta 7mm-08 et pourtant tu nous parlais que tu le tuerais avec ta 30-06..donc tu n'auras les bonnes balles pour ta carabine...🤠

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 2$ qui a pas eu son oouur ..

Même Avec son super de dooper trooper support a  à 56 bearing et sa carabine qui est calibrée  sur un méchant temps au centième de millimètre près.....

Y a du le tirer sul mollet pis l'oouur a sacré le camp ....

Ou bedon,un gros 3$ et quart qui faisais trop chaud.Qui veut gager ?

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, hier me suis fais baiser l'Q d'applomb, hier matin suis aller a chasse et voulais rester jusqu'a midi mais étant donné qu'il n'y avait quasiment pu de bouffe je suis parti et me suis dit vais revenir vers 2:00 pm et mettre beaucoup de bouffe et me poster jusqu'a 9:05 pm, fait que hier me suis posté de 3:30 pm jusqu'a 8:45 pm rien vu et la il commencait a pleuvoir je suis descendu au camion, serré ma carabine et tout dans lecamion etembarquer le vtt....

en arrivant chez nous j'ai dis a Diane check donc pour le fun si les ours y ont été apres 8:45 am hier matin,  hier apres midi j'ai changé de caméra en ai installé une autre, fait que Diane prend la carte de la caméra que j'ai ramené et regarde ca...., ben tabouere 3 ours y ont été  entre 11:00 am et  midi, calvas chu pas lucké.....😪

hier j'ai  fais un peu plus que 7 heures assis dans mon tree-stand j'ai mal au cul 

 

je ne sais pas combien ya d'ours mais ya l'air en avoir  4, mere et petit de 1 an, le gros monstre et un autre

le gros monstre

la date est pas bonne c'était le 28 pour ca que j'ai changé la caméra

WGI_0014.JPG

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

hier apres j'ai mis de l'orge + maïs aux pommes + maïs concassés et un gros 5 gallons de restes de viandes fraiches

chu découragé ,  me suis fais avoir d'applomb mais je ne  baisse pas les bras, demain vais me poster de 5:00 am a midi....👍, vais peut etre y aller en fin d'apres midi aujourd'hui ca dépend de la météo > orage > grosse pluie....?

le secret pour résister aux beubittes, une cagoule de ski-doo + casquettes + net camoufflage,  ca pred ca hier ily avait dla beubittes ca n'avait pas de bon sens....!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, sportman a dit :

y a rin de plus cr?$%?&& q un cadran avec le snooze, aller a la chasse a l ours habillé comme un ours avec des mouche noir enragé comme des ours,,faut aimer ca en titilalerre 

faut aimer la misere....:lol:

sérieux, je suis super bien, hyper bien installé, le plus dure que je trouve a ce spot c'est de monter la montagne a pied avec la chaleur qui fait,  cé tuff pas a peu pres j'ai un bon boutte a marcher en plus et ca monte d'en face d'un singe,   mais j'ai du coeur au ventre et encore jeune (56 ans)....:lol: j'y vais quand meme, pourrais toujours y aller en vtt mais je ne veux pas mener du bruit en arrivant, me rend en vtt seulement quand j'empote de la boufffe.

ma montagne a ours est difficile d,acces mais productive pas a peu pres, une pouponniere a ours

 

pour les bibittes, organisé comme je le suis ya rien la,  ce n'est pas confortable  a cause de la chaleur quand j'arrive j'ai trop chaud en montant mais  un coup que je suis «refroidi» c'est super,   je peux chasser tranquille, hier tellement de mouches noires  les entendait rebondir sur mon nette....,  yen avait des milliards, avoir eu a tirer aurait fallu que jl'ai tasse avec ma main pour pouvoir m'épauler....:rolleyes::lol: tellement de beubiites, ca sille tellement on dirait un 747 qui décolle....:lol:

en tk, faut pas qu'un gars s'écarte dans le bois ces temps ci sans protection, le gars ne fera pas long avec les beubittes....! 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mini pro 165 a dit :

le cadran a sonner mais j'ai flushé la sonette......:lol:, in autre p'tit 15 minutes, le p'tit 15 minutes en a pris 30, me suis fait baiser l'Q....:lol:mais cé pas grave vais me reprendre en fin de journée.

 aujourd'hui cé sur sur sur que  je clanche mon ours vers 7:00 pm ce soir....:D, si je clanche mon ours, King je te lache un coup de téléphone j'ai le cell a Diane avec moi...👍, tiens toé proche du «télé-faune» vers 7:00 pm ca va sonner cé sur.....:lol: je viens de mettre ton # de tél dans mon porte-feuille....😜  

hahaha, j'ai mis ton numéro de tél dans mon porte-feuille mais j'avais laissé mon porte-feuille dans mon camion....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...